57320jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Maxi écharpes : la tendance xxl contre le froid

Durant les dernières Fashion Week Homme Automne Hiver de Milan et Paris, les maxi écharpes ont envahi les défilés. meltyStyle vous a sélectionné quelques écharpes pour que vous ayez un tour d'avance !

Si le froid est arrivé tardivement cette année, l'hiver 2012 est bel et bien la. Il est donc temps pour vous d'aller dénicher votre toute nouvelle maxi écharpe en maille, en cachemire ou encore en laine mérinos. Au défilé Louis Vuitton ou encore chez Dsquared2 les grosses écharpes ne manquaient pas à l'appel. Sur le thème de la rébellion et dans un décor représentant une école à l'ancienne Dsquared2 a fait défiler ses mannequins, arborant une belle sélection de grosses écharpes. Chez Louis Vuitton, c'est Kim Jones qui nous a proposé de magnifiques grosses écharpes en fourrure ou encore en laine durant le défilé Automne/Hiver 2012-2013 qui s'est déroulé à Paris.

N'attendez donc plus, c'est officiel la maxi écharpe est bien l'accessoire à avoir l'hiver prochain. En plus de vous tenir chaud elle vous assura une classe inégalable et des allures à la Dean et Dan Caten, les créateurs de chez Dsquared2. En plus de ça vous pouvez les trouver pour un prix abordable sur internet par exemple. Après les écharpes All Saints allez vite shopper vos grosses écharpes en plusieurs matières ! Désormais avoir froid en ayant du style n'est plus impossible. Et vous que pensez-vous de cette nouvelle tendance ?

Twitter

Plus d'actu sur Accessoires

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !