McDonald's lance la livraison à domicile en 2017 !

Ecrit par

On l'espérait, McDonald's pourrait l'officialiser. La chaîne de restauration s'apprête à lancer son service de livraison à domicile. En un clic, les habitants pourront déguster un bon Big Mac sur leur canapé !

Un Grand Premium sur votre canapé, ça vous tente ? Nous, on en rêve depuis toujours et il semblerait que McDonald's ait décidé de nous régaler. C'est en tout cas ce que croit savoir Business Insider. Ce dernier rapporte que la célèbre chaîne de restauration pourrait bientôt lancer son service de livraison à domicile. McDonalds serait, ainsi, en train de négocier un partenariat avec UberEATS pour proposer la livraison de l’intégralité de son menu en commandant via appli ou sur le site internet du service. Ce type de livraison sera expérimenté, dès 2017, dans près de 200 restaurants McDonald’s d’Orlando, Tampa et Miami. En France, la livraison à domicile n'est pas encore officielle mais, elle se précise

mcdonald's,livraison à domicile,mcdo,france
McDonald's a déjà tenté la livraison à domicile !

En France, malgré le rêve de plusieurs fans, la livraison à domicile n'a pas encore fait son apparition. La rubrique FAQ du site ne laisse pas le choix au doute. "Non, nous ne proposons pas de service de livraison à domicile". Mais cela pourrait éventuellement changer en 2017 avec un lancement de ce service en France, en cas de succès de l'expérience UberEats. Pour information, la livraison à domicile ne sera pas gratuite. Selon nos confrères américains, elle coûtera aux alentours de 5 dollars (4,80 euros). En attendant d'en savoir plus, vous avez encore l'occasion de tester le thème "mariage au fast-food" !

Source : Business Insider - Crédit : McDonald's