McDonald's lance le McWrap Poisson le 9 mai

Les McWrap disponibles en ce moment
Ecrit par

Le McWrap, c'est le sandwich qui cartonne chez McDonald's. Au fromage, au poulet, au bœuf... Une nouvelle recette va faire son entrée : Le McWrap au poisson pané ! meltyfood vous dit tout de cette nouveauté.

Il faut dire qu'il est difficile de résister aux délicieuses recettes de McWrap proposées chez McDonald's. La chaîne de fast-food essaye toujours de nous régaler en nous proposant des recettes variées qui ne cessent de faire plaisir à nos palais ! Alors que McDonald's fait honneur aux Français avec son McBaguette, il souhaite désormais innover les recettes de ses McWraps avec une recette au poisson pané ! Ce dernier devrait remplacer la recette au bœuf poivré. Mais alors, que va-t-on trouver de bon dans cette nouvelle recette ?

Sans grande surprise, vous trouverez tout d'abord du poisson. Ensuite, il y aura de la salade, des tomates mais aussi une sauce à l'aneth et au citron, sauce typique utilisée pour relever le goût du poisson. Disponible seul ou en menu, ce sandwich ne risque pas de vous décevoir ! Alors que le Royal Cheese de chez McDonald's sera disponible en mai, vous pourrez découvrir le 9 mai prochain le McWrap au poisson pané. Alors, que pensez-vous de cette recette ?



8 commentaires
  • Miam
  • j'ai hate! :)
  • il change leur recette ^^
  • Non pas au poisson :o Mais les 2 autres sont trop bon :p
  • Supprimer le boeuf et poivre ? NON !