McDonald's : Le plus grand restaurant du monde ferme ses portes

Le plus grand mcdo ferme ses portes
Ecrit par

Le plus gros restaurant Mcdonald’s du monde, situé à Orlando en Floride vient de fermer ses portes. Mais que les fans se rassurent, cette mesure sera au profit d’un autre restaurant encore plus grand.

La nouvelle vient de tomber : le plus grand fast food McDo du monde a fermer. A la place, il va se construire un établissement encore plus impressionnant . Le restaurant qui ferme est celui qui se situait à l’intersection de “l’International Drive and Sand Lake Road”, une artère principale de la ville d’Orlando en Floride. Celui-ci a donc fermé le 30 Décembre à 11 heures après 40 ans de bons et loyaux services. Mais que les afficionados se rassurent : une autre construction beaucoup plus colossale est déjà en route. Le projet est de construire une structure iconique, qui n’aurai jamais de semblable ailleurs et devrait être dévoilé en Février 2016. Le nouveau McDonald’s dévoilera plus de 5000 mètres carrés de gourmandises avec plusieurs attractions disponibles à l'intérieur, pour les petits et les grands.

Avec entre autre, un bowling et des jeux vidéos. Question carte, les clients pourront customiser leur burger à même le kiosque. Pas de doutes, cet établissement est en vu de devenir un passage obligé pour les fans de Big Mac de la région ! Si vous êtes fans de McDonald's, ne ratez aucune actualité en vous abonnant à notre dossier spécial par ici.

Source : orlandosentinel.com - Crédit : welovebuzz.com

McDo

Discuter
McDo
Plus de gourmandise surMcDo
meltyfood.fr


1 commentaire
  • ça sent la fin de cette enseigne