La galaxie melty
130221 jeunes en ligne

McDonald's : Shamrock Shake, le milk-shake de la Saint-Patrick

Le Shamrock Shake de la Saint-Patrick
Ecrit par

A l'occasion de la Saint-Patrick, le Shamrock Shake fait son grand retour chez McDonald’s. Jusqu’à mi-mars, les amateurs de boissons mentholées pourront déguster ce milkshake spécial aux Etats-Unis et en Irlande !

Chaque année pour la Saint-Patrick, McDonald’s se pare des couleurs vertes traditionnelles avec gourmandise ! En effet, c’est avec le retour du Shamrock Shake, que le fast food rend hommage au saint patron irlandais. Malheureusement, celui n’est disponible que dans les restaurants des Etats-Unis et d’Irlande et ce jusqu’à la mi-mars. Et si le retour du Pumpkin Spice de McDo Latte annonce l’automne et Halloween, le Shamrock Shake lui, a le don d’humer bon le printemps. Composé de glace à la menthe, de sirop, de crème fouettée et de cerise au marasquin, ce milkshake affiche plus 720 calories au compteur. Soit ½ Big Mac ou 3 sundaes au chocolat.

Mais le retour de ce milkshake est une institution que McDonald’s n’est pas prêt de lâcher. En effet, cette boisson a été lancée en 1970 par le fast-food en l’honneur de la Saint-Patrick. A l’époque, c’était un milkshake tout simplement composé de vanille et de citron verre. Puis en 1983, le sirop menthe a fait son arrivée. Après quelques années de disparition à la fin des années 90, il fera un retour tonitruant en 2012 aux USA. Et seulement aux là-bas et en Irlande d’ailleurs. Espérons que le Shamrock Shake débarque bientôt en France, parce que nous aussi on célèbre la Saint-Patrick !

Et pour ne rater aucune actu sur McDonald's, abonnez-vous à notre dossier spécial par ici.

Source : McDonald's - Crédit : McDonald's
Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales