McDonald's : Un burger au Nutella au menu !

McDonald's dévoile le "Sweety con Nutella", un burger au Nutella !
Ecrit par

Vous en avez rêvé ? McDonald’s l’a fait. Le géant du fast-food s’associe avec Ferrero et propose un tout nouveau burger à base de Nutella.

McDonald’s ne cesse de nous surprendre ! Après les frites au chocolat et à la citrouille à l’occasion d’Halloween, le géant américain du fast food s’associe aujourd’hui à Ferrero, la célèbre entreprise agroalimentaire italienne connue pour ses produits Kinder, Tic Tac, Mon Chérie, Ferrero Rocher mais surtout Nutella. Ainsi, la collaboration McDonald’s x Ferrero donne aujourd’hui naissance à un tout nouveau burger à base de Nutella. Proposé exclusivement dans les McCafé en Italie (Snif !), le burger surnommé « Sweety con Nutella » est constitué d’un bun brioché fourré au Nutella, un peu à l’image d’un gros beignet au chocolat ou encore de la fameuse Mandise, cette pâtisserie en forme de fleur fourrée au chocolat autrefois proposée à la carte des restaurants McDonald’s.

Déjà « liké » plus de 60 000 fois et partagé plus de 90 000 fois sur le compte Facebook italien de McDonald's, « ce dessert irrésistible » fait aussi réagir de nombreux internautes sceptiques qui affirment d’ailleurs qu’il ne s’agit ni plus ni moins d’un bout de pain tartiné de Nutella, une chose que chacun peut faire chez soi. Proposé à la carte des McDonald’s en Italie depuis le 10 novembre prochain, le burger n’est pas encore certain de traverser les frontières pour se retrouver dans les autres restaurants McDonald’s, notamment en France. Affaire à suivre donc… En attendant, découvrez le Grand Mac et le Mac Jr, les deux déclinaisons du Big Mac de McDonald's.

Source : McDonald's - Crédit : McDonald's


0 commentaire