Meizu Pro 6 Plus : Des photos de la version Edge ont fuité !

Le Meizu Pro 6 Plus pourrait être décliné dans une version incurvée
Ecrit par

Le Meizu Pro 6 Plus pourrait se décliner dans une version à écran incurvé. Découvrez les photos qui ont fuité sur Weibo !

Le 30 novembre dernier, Meizu a officialisé le Pro 6 Plus, sans aucun doute son meilleur smartphone de l'année. Ses principaux atouts ? Un écran Quad HD 5,7 pouces Super AMOLED, un processeur Exynos 8890 couplé à 4 Go de RAM et une batterie 3400 mAh, entre autres caractéristiques séduisantes. Vous êtes conquis par sa fiche technique, mais regrettez qu'il soit uniquement proposé avec un écran plat ? Alors les photos publiées sur Weibo devraient vous intéresser... En effet, elles font état d'un Pro 6 Plus à écran incurvé, qui pourrait voir le jour dans les semaines qui viennent. On vous laisse les découvrir par vous-mêmes.

meizu pro 6 plus edge, meizu pro 6 plus, meizu, smartphone, bords incurvés, device, phablette
Voilà à quoi pourrait ressembler le Meizu Pro 6 Plus Edge
meizu pro 6 plus edge, meizu pro 6 plus, meizu, smartphone, bords incurvés, device, phablette
Meizu a reconnu son intérêt pour les écrans à bords incurvés

Fort du succès de son Pro 6 Plus, Meizu pourrait bientôt le décliner dans une version Edge. Sur les photos qui ont fuité, et que Gizmochina a relayées, le smartphone chinois apparaît avec des bords légèrement arrondis sur les côtés. C'est nettement moins flagrant que sur le Xiaomi Mi Note 2, qui finalement n'aura pas droit à sa version écran plat. Pour le moment, la probabilité de voir un Pro 6 Plus Edge être commercialisé est difficile à mesurer. On sait juste que le constructeur a déjà manifesté son intérêt pour les écrans courbés. A la rédac', on aimerait beaucoup voir un Meizu Pro 6 Plus Edge pointer le bout de sa coque. Séduits par cette version Edge du Pro 6 Plus ?

Source : frandroid.com - Crédit : frandroid.com, Twitter Meizu, Gizmochina


0 commentaire