MHD a fait le mouv à Mawazine 2017 avec une Puma Tsugi Shinsei aux pieds !

MHD a enflammé la scène du Bouregreg
Ecrit par

La deuxième journée de Mawazine 2017 a été pleine de surprises. Dans la nuit de samedi à dimanche, le rappeur MHD a fait le mouv avec une Puma Tsugi Shinsei aux pieds.

Après qu'Ellie Goulding ait lancé les hostilités de cette 16ème édition du festival Mawazine, Wiz Khalifa et MHD ont enflammé les scènes. Si le rappeur US a bien voulu nous accorder une interview qui sera bientôt publiée, l'artiste français a envoyé du très lourd. Le prince de l'Afro Trap qui est, depuis peu, l'ambassadeur de Puma n'a pas hésité à arborer une sneaker de la marque au félin sur la scène du Bouregreg. Énergique, MHD a mis tout le monde d'accord. Sans plus attendre, découvre son style vestimentaire pour ce concert.

MHD,Puma,Tsugi Shinsei,look,style vestimentaire,Mawazine 2017,festival Mawazine,sneakers,MHD Maroc,fais le mouv
MHD chausse la nouvelle Tsugi Shinsei
mawazine, festival, 2017, mhd, show, scene, sale, photos, melty, exclu, avatar, 3

S'il a opté pour l'ultra-confortable Puma Tsugi Shinsei en blanc, MHD n'a pas fait dans l'excentrique niveau sapes. Alors qu'on pensait qu'il mettrait du Philipp Plein, le rappeur a misé sur un t-shirt blanc et un pantalon noir avec des tâches de peinture. Un look décontracté et confortable qui lui a permis de sauter comme un fou sur la scène du Bouregreg, au grand bonheur des millions de spectateurs présents. Oui oui, tu l'as compris. Mawazine c'est la Champion's League cette année.

Crédit : melty.fr, meltystyle.fr