La galaxie melty
18279 jeunes en ligne


Microsoft Surface 2 : Date de sortie, caractéristiques.... Tout sur les dernières tablettes

Microsoft Surface 2 sera disponible dès le 22 octobre en France. Si la firme américaine a déjà lancé sa campagne de pubs, on ne sait pas grand chose sur les caractéristiques, heureusement meltyStyle est là.

Microsoft Surface 2 a la tâche de remplacer la Surface de première génération qui n'avait pas connue un grand succès. Annoncée comme un concurrent de l'iPad, la Microsoft Surface est complètement passée à la trappe, un échec avoué par le PDG de Microsoft Steve Ballmer, qui a décidé de renouveler la tablette de fond en comble. Sous Windows 8.1 la Microsoft Surface 2 devrait être deux fois plus puissante que la précédente version, car il également possible avec la Surface de mettre à jour le logiciel et de passer en Windows 8.1. Alors quels sont les changements apportés par la Surface 2 ? meltyStyle vous détaille tout ça.

Caratéristiques physiques

La Microsoft Surface 2, garde quasiment les même proportions que la tablette première génération. De dimensions 274 x 172 x 8,89 mm pour 676 g, la Surface 2 sera dotée d'un écran 10,6 pouces Full HD en format 16 : 9. Protégée par une coque VaporMg, et pouvant tenir seule grâce à la béquille deux positions. "Rien de bien folichon" comme dirait Booba.

Caractériqtiques téchniques

C'est techniquement que Microsoft a apporté une vraie amélioration à sa tablette. Tout d'abord le processeur n'est plus un Tegra 3 mais un Tegra 4 de Nvidia, beaucoup plus puissant grâce à sa configuration en quadcore. La Surface 2 sera munie de 2 Go de RAM et d'une capacitée de stockage de 32 Go ou 64 Go. L'appareil photo numérique sera de 5 mégapixels, et 3,5 mégapixels pour l'appareil en façade, pas de quoi faire de jolie photos de vacances. Enfin la tablette sera bien évidemment compatible en Wi-fi, Bluetooth 4.0, et offre une autonomie de 10 heures à usages réguliers, et entre 7 à 15 jours en mode veille.

Disponible à 439€ pour la version 32 Go et à 539€ pour la version 64 Go, on comprend mieux pourquoi la Microsoft Surface 2 va équiper les Boeing de la compagnie Delta Air Lines.

Source : www.tehrantimes.com
Crédit photos / vidéos : microsoft

Microsoft Surface 2

Encore plus d'actu sur Microsoft Surface 2Microsoft Surface Pro 2 : Une mise à jour disponible améliore votre batterie

2 commentaires