7110jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Microsoft Surface : Prix de la tablette entre 300 et 800$ ?

La Microsoft Surface sortira le 26 Octobre prochain et d'après les dires du PDG de Microsoft, le prix de la Microsoft Surface se situerait entre 300 et 800 dollars.

Microsoft Surface: cette tablette a fait parler d'elle grâce à son clavier sensitif la transformant ainsi en sorte d'ultrabook. Et en attendant sa sortie, ceux qui veulent l'avoir savent déjà combien ils vont devoir sortir de leur poche (…ou pas). Des rumeurs circulaient sur le prix de la tablette Microsoft Surface et pour clarifier la chose, au cours d'un entretien, Steve Ballmer - PDG de Microsoft a répondu à la question en déclarant que le prix de sa tablette serait de 300 dollars (pour les produits d'entrée de gamme) et pourrait monter jusqu'à 800 dollars (pour les meilleurs modèles). On ne s'était donc pas trompé lorsque nous vous annoncions le prix de la tablette numérique de Microsoft, trois mois avant cette annonce !

Pourtant M.Ballmer ne s'est pas contenté de si peu, il s'est également fendu d'un commentaire qui a surement un lien avec le prix de sa Surface, déclarant ainsi que l'iPad n'était pas si cher. Bref, quoi de plus normal pour celle qui se présente comme une concurrente sérieuse à l'iPad. À l'aide de sa Microsoft Surface, l'entreprise éditrice de logiciels, veut s'imposer sur le marché des tablettes numériques; un marché jusqu'aujourd'hui ultra-dominé par Apple . Microsoft peut-il détrôner l'iPad d'Apple ? Et vous que pensez-vous de tout cela, serez-vous plutôt pro-Microsoft avec sa Surface ou pro-Apple avec son iPad ?

Twitter

Plus d'actu sur Microsoft Surface

3 commentaires
  • 6 / 8
    julietous, il y a 710 jours
    j'adore !
  • 6 / 8
    Elohim, il y a 712 jours
    Magnifiquement Belle Quelle Classe Respect.
  • cedric1700, il y a 712 jours
    Tres moche en tout ka vive l ipad
  • Voir plus de commentaires