Microsoft Surface Studio : Des ventes au top pendant les fêtes de Noël

La Microsoft SurfaceStudio a boosté ses ventes à Noël
Ecrit par

Le Microsoft Surface aura été un véritable cet hiver. Et pour preuve : les ventes ont été au top lors des fêtes de Noël.

La campagne de promotion autour de la Surface Studio de Microsoft aura été efficace. Et pour cause : lors de la publication de la vidéo présentant ce modèle, le nombre de 10 millions de vues avait été atteint sur le site de streaming YouTube. Un succès confirmé par la firme lors de ces fêtes de fin d'année, qui sont toujours une occasion de booster les ventes de produits high-tech comme les iPad, drones, GoPro ou encore les Samsung Galaxy S7 dont sa version Or est disponible à un tout petit prix. Microsoft s'est montré très content de ces chiffres qui prouvent que son PC tout-en-un plaît aux utilisateurs et que les choix du constructeurs ont visiblement plu aux utilisateurs.

Mais attention, les bons chiffres du Microsoft Surface Studio ne veulent pas dire que le PC est accessible. L'investissement financier est plutôt conséquent puisque son prix de base est de 2864 euros et peut monter jusqu'à 4009 euros pour le haut de gamme. Il semblerait d'ailleurs que, dopé par ce succès, le constructeur Microsoft (dont la Xbox Scorpio sortira prochainement et pourrait avoir un prix similaire à la Playstation 4 Pro) ait commandé plus de Surface Studio que prévu à différents sous-traitants, passant de 15000 à 30000 modèles. Vous l'aurez compris : au pied des sapins de Noël, les Microsoft Surface Studio ont su se faire un très jolie place ! Qu'en penses-tu ?

Source : Clubic - Crédit : Microsoft