Mister You : "Philipp Plein nous a inspiré, moi et Lacrim" (Interview)

Mister You nous a parlé de Philipp Plein
Ecrit par

A l'occasion de la sortie de la street-tape Le Grand Méchant You, Mister You nous a accordé une interview exclusive. Et on a pu parler de Philipp Plein, de drague et de réseaux sociaux avec l'interprète de You Goslavie !

Mister est enfin de retour ! Après un silence musical qui a duré presque trois ans, le rappeur franco-marocain a sorti, il y a quelques jours, une street-tape baptisée Le Grand Méchant You. Arrivé à maturité sur le plan artistique, Mister You de son vrai nom, Younès Latifi semble prêt à mettre tout le monde d'accord. S'il n'a pas sorti d'albums depuis 2014, le rappeur signé dans le label Sixonine a multiplié les apparitions. Souvent sapé en Philipp Plein, Mister You nous a accordé une interview exclusive, dans les locaux de melty. On a donc pu parler du style vestimentaire de Yougataga mais aussi de ses techniques de séduction, des secrets de ses gimmicks et on a enfin compris les raisons pour lesquelles il ne s'est jamais tatoué. Découvrez cet entretien filmé avec le MC français.

"J'aime les belles baskets, les belles vestes, les belles voitures, les belles montres, les belles femmes", nous a confié l'interprète de Traficanté. Grand féru de mode, Mister You est un fan de "Philipp Plein, Balmain et Christian Dior". Mais ce n'est pas tout. Le rappeur estime que "Philipp Plein est une marque qui coûte cher mais qui est belle". Et ce n'est sans doute pas meltyStyle qui infirmera ses propos puisqu'on assiste -tout comme vous- au phénomène PP en France. Mais derrière le look bien soigné du MC français se cache un cœur d'artichaut. "Je ne suis pas un dragueur mais, un séducteur, à la rigueur", nous a expliqué Mister You dont l'album est disponible, par ici. Que pensez-vous de cette interview ?

Source : meltyStyle - Crédit : meltystyle.fr, Mister You (Facebook Officiel)