Mode homme : Quelles sont les couleurs pour booster ton bronzage ?

Ecrit par

Pour faire ressortir ton bronzage et faire craquer quelques filles, il faut savoir adopter les bonnes couleurs. Voici donc de précieux conseils pour booster ton teint et accessoirement être au top du style. 

L’été n’est certes pas encore terminé, mais il est tout de même temps de faire un bilan de ton bronzage. Tu as passé tout ton mois de juillet à te dorer la pilule sur une belle plage de sable fin ou au bord d’une piscine avec nos indispensables pour un été réussi. Tu affiches désormais un teint hâlé qui fait ressortir tes beaux yeux mais surtout tes abdos saillants. Le combo parfait pour faire craquer les filles ! Sauf que bon, il faut savoir choisir les bonnes fringues, mais surtout les bonnes couleurs pour mettre en valeur ce joli bronzage. Tout d’abord, un classique : le blanc. Aucune autre couleur ne fera aussi bien ressortir une peau mate. Evidemment, on évite le total look blanc, à moins d’être invitée à une soirée blanche ! Mais le noir aussi constitue un réel atout pour ton bronzage.

Mode Homme, Mode, Style, News, Fashion, Look, Shopping, Conceils, Astuces, Bronzage, été, summer, vacances, plage, mer, piscine, asos

Ensuite, selon le site Asos.fr, il faut oser les couleurs dites pastel. Ca tombe bien, car ce sont des couleurs hyper tendance en 2017 ! N’hésite donc pas à porter des t-shirts bleu clair ou turquoise, le rose poudré et le vert pomme, voir même un t-shirt effet Tye Dye comme celui présenté ci-dessous (ref. 1098573 sur asos.fr) ; des couleurs qui se marient parfaitement avec la teinte chaude et ensoleillée de ta peau. En bonus : ça rappelle les couleurs de la mer, du sable, etc. Le Bleu Marine aussi reste une très bonne option pour faire ressortir vos jolies couleurs estivales. Et pour cause, il évoque l’air marin et s’accorde parfaitement avec des couleurs plus claires, notamment le blanc. Te voilà donc prêt à profiter des dernières semaines de vacances avant la rentrée et peut-être devenir un vrai influencer sur les réseaux sociaux ! 

Source : Asos.fr