7820jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Mondial 2014 : Tirage au sort, la présentatrice Fernanda Lima ultra hot en string

Les tirages de la coupe du Monde 2014 de football ont lieu en ce moment et la cérémonie officielle est animée par Fernanda Lima, une top model brésilienne qui n’hésite pas à poser en string. Focus sur la bombe latine.

Fernanda Lima

Les tirages au sort pour la coupe du Monde 2014 se déroulent en ce moment même. Et ce n’est autre que Fernanda Lima qui a été choisie pour présenter cette cérémonie attendue par tous les footix de la planète. Si le prénom Fernanda peut sonner vieux jeu, ne vous y fiez pas, ses atouts sont multiples elle n’a que son prénom qui lui fait défaut. En effet, la top model brésilienne, âgée de 36 ans a des formes généreuses et n’hésite pas à les faire partager. Dommage qu’elle ait décidé de présenter le tirage bien plus vêtue que ci-dessous. Ses courbes lui ont déjà valu de faire la couverture de GQ Brésil. De quoi annoncer une coupe du monde placée sous le signe du sex appeal !

Si l’attraction du jour est bel et bien le tirage au sort, Fernanda Lima en est aussi une. Celle qui anime la cérémonie aux côtés de son mari l’acteur Rodrigo Hilbert a de quoi faire tourner les têtes. Fessier rebondi, visage d'ange et courbes avantageuses elle sera une bonne raison de regarder même les équipes que vous n'auriez jamais suivi. Enjoy ! Si Thiago Silva attend ses adversaires pour le Mondial 2014 nous, on attend aussi Fernanda Lima.

Fernanda Lima
Fernanda Lima
Mondial 2014 - Fernanda Lima
Crédit photos / vidéos : milenio.com, X
Twitter

Plus d'actu sur Mondial 2014

1 commentaire