32150jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Monsieur Lacenaire : Sheep Invaders, le jeu vidéo, le pull et le cardigan

Monsieur Lacenaire recycle Space Invaders dans une mini collection Sheep Invaders qui propose de la maille mais pas que. Monsieur Lacenaire vous a également bidouillé un jeu vidéo à tester ici

Monsieur Lacenaire, firme parisienne qui sent bon le pavé, le gazole et la RATP, s'est lancée dans la maille avec un certain succès et semble bien décidée à s'amuser dans un secteur plutôt classique. C'est vrai que le monde du chandail a connu la fantaisie des pulls jacquard cet hiver et que l'engouement des hipsters pour les vieux lainages a boosté leur intérêt mode. C'est cela sans doute qui a incité Monsieur Lacenaire à lancer deux modèles en maille façon Space Invaders dans une mini ligne intitulée Sheep Invaders. Ne nous dites pas qu'il n'y a pas de rapport. Space Invaders, c'est le jeu vidéo un peu kitsch qui sert de modèle à l'artiste de rue le plus connu du moment. Sauf que pour amuser la galerie, Monsieur Lacenaire a légèrement détourné Space Invaders en Sheep Invaders.

Ce qui donne deux pièces en maille par Monsieur Lacenaire qu'on se verrait bien enfiler tout de go pour se protéger des mauvais courants d'air de cet affreux mois d'Avril. Un cardigan et un pull col rond satisferont les toqués du jacquard qui n'ont pas peur de l'esbroufe. Pour les autres un peu moins frileux, il s'agira de tester le jeu vidéo hilarant créé pour l'occasion par Monsieur Lacenaire. Non vous ne rêvez pas, Monsieur Lacenaire, marque inspirée par un bandit, a légèrement truandé Space Invaders pour créer la version moutonnée, nommée à juste titre "Sheep Invaders". Essayez, c'est dément.

Source : Monsieur Lacenaire
Twitter

Plus d'actu sur Buzz mode

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !