Nassi : "Je suis plutôt classique dans mon style vestimentaire" (Exclu)

Le chanteur Nassi s'est confié en interview
Ecrit par

Il a une voix de miel qu'on a pu découvrir dans des morceaux de Medine, Soprano ou encore, TLF. Il est chanteur et toujours ultra-stylé. Lui, c'est Nassi, un artiste captivant qui nous a accordé une interview.

Chanteur captivant, auteur-compositeur réputé, Nassi est en train de marquer les esprits et les oreilles. Celui qu'on a pu découvrir dans des morceaux de Medine, Soprano (qui nous a accordé une interview) ou encore, TLF est aussi un homme ultra-stylé. Il fait partie de ces artistes qui soignent leur look aussi bien que leur flow. Il n'en fallait pas plus pour nous pousser à rencontrer l'interprète de "La vie est belle". On a donc pu en savoir plus sur son album et ses goûts vestimentaires. Entretien avec l'homme à la voix de miel. 

meltyStyle : Tu as lancé récemment le single "la vie est belle", peux-tu nous en dire plus ?

NassiAu départ, j’ai écrit cette chanson dans l’idée d’essayer de comprendre; comment relativiser à travers nos jours les plus difficiles. « La vie est belle » c’est une phrase qu’on entend souvent, et qui d’ordinaire est à prendre au premier degré. Mais qui peut virer à l’ironie selon l’humeur ou le contexte de vie dans lequel on évolue. C’est à la fois un morceau optimiste de par son sens initial et à la fois, il nous rappelle que la vie n’est pas toujours simple pour tout le monde.

mS : Est-ce qu'un projet serait bientôt en approche ?

N : Oui, je suis actuellement sur un projet d’album qui j’espère verra le jour ces prochains mois. Je passe beaucoup de temps en studio, et il y’a un vrai travail avec toute mon équipe sur ce projet.

mS : Tu fais aussi partie des artistes qui soignent leurs looks aussi bien que leur flow. Comment décrirais-tu ton style vestimentaire ? Et quel est ton secret pour être toujours au top du style ?

N : Je suis plutôt classique dans mon style vestimentaire. J’aime les choses simples et élégantes. Je n’ai malheureusement pas encore de secrets pour être au top du style mais, je continue de chercher tous les jours ! Mdr

mS : Où est-ce que tu fais ton shopping en temps normal ?

N : J’aime bien faire plusieurs magasins en général. Je suis de nature plutôt curieuse, donc si j’ai le temps, je flâne et je découvre. Mais je suis loin d’être un accro aux grandes marques, si ça me plaît et que ça me va, je prends.

mS : Es-tu un vrai séducteur ? Quelles sont tes techniques de drague ?

Nassi : Lool ! Je ne pense vraiment pas être un grand séducteur, loin de là... Quant à mes techniques de drague, je pense que je vais tenter de garder le peu que j’ai pour moi, afin de conserver toutes les chances de mon côté, si tu veux bien ! Mdr

Crédit : Nassi


0 commentaire