Natalia Doco et Faada Freddy refont le monde dans le UNTITLED #5

Natalia Doco et Faada Freedy nous ont suivis en studio
Ecrit par

Pour ce nouveau numéro de UNTITLED, nous avons embarqué en studio Faada Freddy et Natalia Doco. Les accents groove du rasta man sont venus épouser la douceur de la jeune argentine. Moment de grâce.

Natalia Doco, flanquée de sa guitare sur le dos, nous attend dans le froid de l’hiver parisien en ce matin de décembre. L’Argentine a posé ses valises à Paris avec dans ses bagages un petit goût d’ailleurs. Un paquetage remarqué par Yannick Noah qui lui a proposé de faire sa première partie au Palais des Sport le 8 novembre dernier. Aujourd’hui, c’est un autre rasta man qui est venu accompagner la demoiselle pour un voyage musical. Faada Freddy, armé de son chapeau rond et de sa canne, nous a fait le plaisir de nous rejoindre en studio pour nous emmener en quelques notes dans son autre-part. La moitié du groupe sénégalais Daara J Family sortira en janvier 2015 un projet de 12 titres "Gospel Journey" réalisé exclusivement à partir de percussions corporelles. Les deux artistes qui ont déjà chanté ensemble sur scène ont fusionné sur un titre inédit exclusivement pour meltyStyle et que nous vous proposons de découvrir dans ce UNTITLED #4, en partenariat avec Harman Kardon..

Escale à Dakar et Buenos Aires

Après le duo que nous avaient offert Yseult et Greg Frite, on vous propose mieux qu’un billet sur Opodo.com. Cette balade sweetement exotique vous propulsera à la fois en plein Dakar et en plein Buenos Aires, ville d’origine des deux acolytes. "Tu peux mé corriger les fautes qué jé fais en français ?" nous demandera Natalia Doco. On refusera de lui retirer son petit bout d’ailleurs qui, le temps de cette chanson, nous portera outre -Altlantique. Un voyage bercé par les percussions humaines et les paroles en wolof de Faada Freddy. On se quitte ici, on vient de prendre nos billets pour Dakar avec une escale à Buenos Aires.

Natalia Doco, dont le premier album Mucho Chino est disponible sur iTunes, sera en concert à la Cigale le 19 mars prochain. Elle chauffera la place pour Faada Freddy qui lui aussi jouera dans la salle mythique parisienne le 13 avril 2015. Un printemps international en plein Paris.

Crédit : meltyProd


1 commentaire
  • Sublime! !!!!!!

Les sites du réseau meltygroup












© 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales