NBA : adidas dévoile des tenues sobres pour le All-Star Game 2017

Ecrit par

L'édition 2017 du All-Star Game se jouera avec des tenues sobres. Celles-ci viennent d'être officialisée par adidas et la NBA et meltyStyle vous donne son avis sur ces maillots !

C’est sans doute l'un des événements sportifs les plus importants, de l’autre côté de l’Atlantique. Le All-Star Game a l'habitude de réunir les meilleurs basketteurs des différentes franchises NBA. Et désormais, on connait les tenues des deux Conférences. Seulement voilà. Aux yeux de meltystyle, adidas, l’équipementier officiel de la NBA, n'a pas frappé un grand coup avec ces tenues un peu trop sobres. Les maillots de la Conférence Ouest sont en gris foncé et rouge, tandis que ceux de la Conférence Est sont en gris clair et bleu. Si l'on compare ces tuniques à celles des footballeurs, il n'y a clairement pas photo ! 

All-Star Game 2017,tenue,maillot,adidas,NBA,Conférence Ouest
Les tenues de la Conférence Ouest ont été conçues en incorporant des touches d'or et de granit
All-Star Game 2017,NBA,adidas,tenue,maillot,officiel,conférence est,vote
Les tenues de la Conférence Est ont favorisé des détails propres et blancs.

Pour l'édition 2017 du match des étoiles, adidas et la NBA ont misé sur la sobriété. Les nouvelles tenues incorporent une couleur "métal vieilli", autour des polices et du logo adidas, faisant un clin d'œil à la ferronnerie d'inspiration française que l'on retrouve dans la ville de la Nouvelle Orléans (ville qui abritera la 66ème édition du All-Star Game). A la rédac', on préfère clairement les maillots de l'édition 2016 qui sentaient bon la fraîcheur. Bon, on se console avec l'apparition d'un sponsor en écusson, une première sur un maillot NBA. Pour le reste, on attend de voir le spectacle ! Sinon, tu peux te procurer l'une de ces pièces sur NBAstore.eu et NBAStore.cn



0 commentaire