39740jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Nexus 4 : Nexus 5, rumeurs, date de sortie, caractéristiques...

Le Nexus 4 n’est pas encore en stock que Google est en train de prévoir la prochaine génération appelée Nexus 5. meltyStyle revient sur les rumeurs, date de sortie et caractéristiques du prochain Nexus 4, le Nexus 5 !

Le Nexus 4 est le téléphone de Google, produit par LG. Le Nexus 4 est pourtant actuellement indisponible à cause de problèmes de production, que LG réfute. Cela n’empêche pas à Google de penser au futur du Nexus 4. Plus puissant, plus grand, et même prix : Voici les grandes lignes du prochain Nexus 4, qui devrait se nommer Nexus 5. Pourtant, Google semble toujours vouloir faire confiance à LG pour le prochain Nexus 4. LG produira donc le Google Nexus 5, et on espère que la production sera plus efficace que celle du précédent. Car au prix de 299$, le Nexus 5 devrait connaître un succès encore plus important que le Nexus 4.

Le Nexus 5, le successeur du Nexus 4 dont les stocks sont encore très faible, aura un plus grand écran que son grand frère : Un écran de 5 pouces full HD, soit un peu plus grand que celui du Samsung Galaxy S3. Le site coréen Ruliweb dévoile les caractéristiques du successeur du Nexus 4 : Processeur Tegra 4, 8 ou 16 Go de mémoire interne, 2 Go de RAM, et un appareil photo de 13 millions de pixel. Le prochain Nexus 4 sera donc un smartphone haut de gamme. Et avec un prix de 299$, il devrait faire concurrence au Samsung Galaxy S3. Niveau logiciel, le successeur du Nexus 4 aura un avantage indéniable : Il sera le premier à intégrer le prochain Android.

Le Google Nexus 5, successeur de choix du Nexus 4, sera le premier smartphone à embarquer Android 5.0 Key Lime Pie, qui sera lancé pendant le Google I/O du 15 au 17 mai. C’est à cette occasion que Google et LG, qui ne produit plus de tablette, dévoileront le prochain Nexus 4. On parle aussi de la présentation de la tablette Nexus 7.7, pour mieux concurrencer l’iPad Mini. Le smartphone serait disponible juste après la présentation sur le Google Play Store pour 299$. Et si vous pré-pré-commander le prochain Nexus 4, vous pouvez espérer l’avoir avant Noël.

Crédit photos / vidéos : LG Google, DR / vogue
Twitter

Plus d'actu sur Nexus 4

Encore plus d'actu sur Nexus 4Nexus 4 : Fuite du Android 4.3 Jelly BeanNexus 4 : LG non responsable du manque de stocks

2 commentaires
  • McGill, il y a 554 jours
    @Aloa54 : Effectivement. Quelques fautes ont été corrigées. Merci
  • Aloa54, il y a 555 jours
    Bonjour. Vos articles sont intéressants mais s'il vous plait, faites un gros effort sur l'orthographe et le français en général, cela ne sera que bénéfique pour votre crédibilité....Lire la suite
  • Voir plus de commentaires