Neymar Jr : Sapé en Supreme en attendant de porter le maillot du PSG en match officiel

Ecrit par

Après son entraînement avec le PSG, Neymar s'est adonné à une petite séance de gaming... Et pour l'occasion, il portrait un sweat Supreme.

Après avoir profité de ses 2 jours de repos pour se dorer la pilule à Saint-Tropez, Neymar Jr est rentré à Paris pour s'entraîner avec ses coéquipiers. Sous la grisaille de la capitale, il a foulé la pelouse du Camp des Loges et montré à tout le monde qu'il était prêt à faire mal. Mais en attendant de pouvoir porter le maillot du PSG en match officiel - il n'est toujours pas assuré de pouvoir jouer ce dimanche contre Guingamp - le feu-follet  a enfilé une autre fringue stylée... Un sweat Supreme, qu'on a découvert dans sa story Instagram à la fin de la journée d'hier. Quand on te disait qu'il avait plus la classe que Cristiano Ronaldo !

neymar jr, neymar, supreme
Neymar est stylé même pour geeker !

S'il s'affiche souvent en Nike, Replay ou Police, marques dont il est l'ambassadeur, Neymar est aussi un grand fan de Supreme... Il l'a encore prouvé ce mercredi, en enfilant un sweat orné du Box Logo pendant sa séance de gaming.  Eh oui, même quand il joue aux jeux vidéo avec ses potos, Ney' fait attention à son look. On ne doute pas qu'il ira faire un tour à Afterdrop, le paradis du streetwear parisien que l'on visitait récemment. Chez meltyStyle, on est totalement fan du style de Neymar... Mais on rêve quand même de le voir avec le maillot du PSG sur le dos dans un match de Ligue 1, en train d'enfiler les buts et les passes dé' comme des perles. Vivement !