Nicki Minaj casse Instagram, en posant topless !

Nicki Minaj a cassé Instagram
Ecrit par

Nicki Minaj a pris le pouls d'Instagram après que le réseau social fut placé sous assistance respiratoire. La cause ? L'artiste a posé seins nus et cela n'a pas été sans conséquence.

Il fut un temps au cours duquel Nicki Minaj faisait partie de notre feu top sexy de la semaine. Si tu penses que ce temps est révolu, détrompe toi, l'artiste a plus d'un tour dans son sac. Nicki Minaj se rappelle à notre bon souvenir en postant un teaser de son shooting pour Chanel sur son compte Instagram. La marque de luxe a choisi l'interprète d'Anaconda, Starships ou encore Superbass (oui ça date !) pour être l'une de ses égéries. Par conséquent, la fête a pu commencer sur les réseaux sociaux. Et bien entendu, avec le moins de tissu possible. C'est une Nicki Minaj seins nus qui se dévoile sous tes yeux. Il est évident que la position latérale de sécurité sera de rigueur.

When u a stripper but lately u really been thinkin bout leavin the game. ????~ ???? by Chanel ~~ ????: @grizzleemusic

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Sur la légende nous pouvons lire la phrase suivante : "Quand tu es une strip-teaseuse mais que ces derniers jours tu penses à quitter le jeu". Une pensée philosophique sous fond de Rage Quit. La mode et l'art se confondent pour un résultat fort compréhensible nous amenant à la morale. Enfin, c'est ce que tu pourrais dire si en classe de philo on te demandait d'analyser cette photo. Ne cherche ici aucun message profond. Tout est dans l'image et ce que tu peux voir c'est une Nicki Minaj topless mettant ses courbes en valeur. Si dans les commentaires, un certain keanubuchanan lui demande de mettre des vêtements bien qu'il la trouve "jolie", on serait plus dans la pensée : "Elle fait ce qu'elle veut". Belle repartie. Cela ne déplait pas, au contraire. Il suffit de voir déjà la parodie réalisée ci-dessous...

I'm not about to play wit y'all today. ???????? his slippers got me weak! y'all play awl day????

Une publication partagée par Nicki Minaj (@nickiminaj) le

Vu que Nicki Minaj en rit, tu peux t'enthousiasmer avec elle. C'est de bonne guerre. Notez la version "Ghetto Ratchet" à droite. Tongs, papier alu, t-shirt sur la tête, tu as toute la panoplie pour passer un bon dimanche à la maison. Si un jeu des 7 différences était mis en place sur les deux photos, la solution aurait été complexe tant il y a des similitudes... Quoi qu'il en soit, nous adorons l'auto-dérision de Nicki Minaj dont le décolleté et la bague à 500 000 dollars avaient déjà défrayé la chronique. Chanel a donc fait le bon choix.

Source : nickiminaj's Instagram - Crédit : Marie Claire


0 commentaire