Nike Air VaporMax : Marquinhos (PSG) craque pour le coloris Black/Anthracite

Ecrit par

Engagé avec le PSG jusqu’en 2022, Marquinhos a reçu l’Air VaporMax Black/Anthracite en cadeau. Il n’a pas résisté à l’envie de partager une photo de la paire avec ses abonnés.

En fin de semaine dernière, meltyStyle te confiait que Marco Verratti avait signé un contrat en or avec Nike. De retour à l’entraînement avec le PSG, le Petit Hibou est apparu avec des crampons ornés du swoosh emblématique de l’équipementier. Mais de son côté, c’est une paire plus lifestyle que Marquinhos a eu l’occasion de chausser… Egalement ambassadeur de Nike, l’international brésilien qui vient de prolonger avec le club de la capitale a reçu en cadeau une Air VaporMax ultra-stylée. Il s’agit du coloris Black/Anthracite qui a récemment été commercialisé. Avant de t’expliquer comment shopper la paire, on te laisse découvrir la photo postée par le principal intéressé. On te prévient, tu vas avoir du mal à résister.

Com meu novo xodó da @nike ???????? #PiraNoMeuAir #VaporMax

Une publication partagée par Marcos Aoás Corrêa (@marquinhosm5) le

Comme Kylian Mbappé ou Neymar, qui associait récemment le coloris Triple Black à des chaussettes Will Smith, Marquinhos est un grand fan de l’Air VaporMax. C’est pourquoi Nike a décidé de lui faire cadeau de la version Black/Anthracite, qui se distingue par son élégance et sa sobriété. Une superbe revisite du modèle que les sneakers addicts ne cessent de s’arracher, et dont la fameuse bulle d’air offrant la sensation de flotter est la principale qualité. Si tu veux shopper la Nike Air VaporMax Black/Anthracite, on te conseille de foncer… Sur le site de Nike, seules quelques pointures sont encore dispos. Et pour ton info, elle vaut 210 euros. N’hésite pas à nous faire partager tes impressions quand tu l’auras reçue à la maison.