Nike Air VaporMax Sprite : Voici la paire qui va apporter de la fraîcheur à ton style vestimentaire

Ecrit par

Nike s'apprête à proposer un nouveau coloris pour sa Air VaporMax. Les possesseurs de la LeBron 8 V2 le connaissent déjà. Il s'agit de la version Sprite qui va se décliner sur la sneaker au swoosh.

Après avoir vu des images de la collab' entre Undefeated et Nike pour la dernière Air Max 97, la marque au swoosh a d'autres projets dans ses cartons. Un nouveau coloris est prévu pour la Nike Air VaporMax. Il est nommé "Sprite" comme la célèbre boisson gazeuse. Mais ce coloris n'est pas totalement inédit. En effet, il a déjà été utilisé pour la Nike LeBron 8 V2 quelque temps auparavant. Mais cela n'empêche pas d'avoir un résultat bluffant pour la Nike Air VaporMax. Son design bien frais et aéré va te permettre de réaliser des combos intéressants pour un style toujours plus percutant. Il y a de quoi faire.

Nike,Nike Air VaporMax,sneakers
La Nike Air VaporMax "Sprite"

Déniché sur le compte Instagram sneakerprophet_, la Nike Air VaporMax "Sprite" suit le package de la boisson gazeuse. Ainsi, l'upper fait avec le Flyknit maison se compose d'un bleu glacé sur la partie basse et de gris sur la partie haute. Nike mise sur le jaune "volt" pour amener du punchy sur la sneaker tandis que le swoosh est quant à lui peint en blanc. Le mariage est parfait et la Nike Air VaporMax "Sprite" s'en sort très bien en définitive. Elle devrait sortir avant la fin de l'année selon le site Sneaker Bar Detroit pour un prix de 190 dollars (158 euros environ) sur le Nike Store et les détaillants choisis par le swoosh. Après la Nike Air VaporMax signée Johanna Schneider, voici un nouveau modèle de la paire iconique qui fera parler.

Source : sneakerprophet_'s Instagram, sneakerbardetroit.com