Nike officialise la PG1, la première chaussure signature de Paul George

Ecrit par

On l'espérait, Nike l'a officialisé. Paul George, la star des Indiana Pacers, intègre le cercle très fermé des athlètes ayant leur propre chaussure signature avec la PG1. Admirez ! 

Après être revenu à son meilleur niveau la saison dernière, Paul George s'invite dans la cour des grands. Le joueur des Indiana Pacers va troquer ses Nike HyperRev et les Player Exclusive avec la PG1, sa première chaussure signature avec la marque au swoosh. Cette première édition est le fruit d'une véritable collaboration entre Paul George et le designer Tony Hardman qui a déjà travaillé sur les chaussures de Kobe Bryant. La PG1 allie la personnalité rayonnante de Paul George à ses attributs de performance et s’adapte au jeu polyvalent du joueur des Pacers. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle en jette ! 

paul george,nike,PG1,chaussure signature,basket,PG13, Indiana Pacers
La PG1 envoie du lourd !

Le plus surprenant avec cette nouvelle chaussure signature est qu'elle aura droit à une présentation officielle en Europe. Paul George présentera sa PG1 sur la scène internationale, le 12 janvier 2017, à Londres lors du match des Indiana Pacers face aux Denver nuggets. Ce qui représente une première pour une chaussure signature de la marque au swoosh.  Mieux encore, cette signature shoe est l’une des plus abordables du marché. Elle devrait être commercialisée aux alentours de 110 dollars aux Etats-Unis. En attendant, découvre comment Nike a mis en scène les différentes fonctions de l'Apple Watch Nike+