Nike VaporMax : Cristiano Ronaldo et Neymar ne peuvent plus s'en séparer !

Ecrit par

Nike nous réserve du très lourd en 2017. Avec sa VaporMax, la marque au swoosh a déjà réussi à séduire des footballeurs tels que Cristiano Ronaldo ou encore, Neymar Jr.

Le rythme des annonces s’intensifie du côté Nike qui continue à dévoiler de nouvelles silhouettes pour son exercice 2017. Le géant de l'Oregon a collaboré avec Comme des Garçons sur une nouvelle silhouette baptisée VaporMax. Cette sneaker révolutionne la technologie Air. 30 après la première Air Max 1, la bulle d'air visible est plus imposante que jamais. Déclinée dans un upper entièrement en Flyknit (maille cousue à la main) en gris ou en noir, la VaporMax semble avoir tout pour plaire. Les footballeurs Neymar Jr et Cristiano Ronaldo ne peuvent d'ailleurs plus s'en passer. 

Nike,VaporMax,Cristiano Ronaldo,CR7,sneakers,shoes,chaussure,Air VaporMax

My new shoes ❤️????????

Une photo publiée par Nj ???????? ???? neymarjr (@neymarjr) le

Juste avant la cérémonie des Best FIFA Awards, Cristiano Ronaldo s'était affiché avec une paire de VaporMax inédite. Quelques jours plus tard, c'est le feu-follet du FC Barcelone, Neymar Jr qui s'est affiché avec la paire sur son compte Instagram. Si tu veux te saper aussi bien que tes footballeurs préférés, reste à l’écoute pour connaitre la date de sortie ainsi que les boutiques qui vont commercialiser la très attendue, Nike VaporMax.



0 commentaire