Nintendo Switch : À J-3, Nintendo France revoit son site web

La Nintendo Switch avance à grands pas
Ecrit par

3 jours avant la présentation de la Nintendo Switch, la division française a revu totalement son site web. La marque japonaise est prête pour l’événement.

La Nintendo Switch va marquer une nouvelle étape dans la (longue) histoire de l’entreprise japonaise. C’est en effet dans moins de trois jours, le vendredi 13 janvier à partir de 5h exactement, que Nintendo présentera sa très attendue Nintendo Switch, dont on vous a rassemblé les principales informations. Après l’échec de la Wii U, la marque japonaise mise tout sur sa nouvelle console pour tenter de redorer son blason. Témoin de l’attention dont la présentation de la Nintendo Switch fait l’objet au sein de l’entreprise, la division française — mais aussi britannique — de Nintendo a revu cette semaine son site web. Ce dernier fait la part belle à Super Mario Run et aux dernières versions de Pokémon, mais la mention de la Nintendo Switch n’est pas loin, et sera sûrement appelée à une plus grande place après la présentation de vendredi.

nintendo, nintendo switch, super mario run, site web
Re-design du site web de Nintendo France

En plus des nombreuses news consacrées à la Nintendo Switch sur le site de la marque française, on remarque que le nouveau design a été l’occasion de passer d’une charte graphique grise et blanche à une charte graphique avec une dominante rouge, couleur mise en avant par la marque pour sa Nintendo Switch — et Super Mario Run. Avec l’événement prévu ce week-end pour tester la console en avant-première, ce nouveau site de Nintendo France est également la preuve de la grosse stratégie marketing que la marque nippone est en train de préparer pour sa Nintendo Switch. Tout ça pour, peut-être, atteindre le même succès que la Wii d’il y a 10 ans. Prêt pour recevoir la Nintendo Switch ?

Crédit : Nintendo, Nintendo France


0 commentaire