Nintendo Switch : Son prix serait équivalent à celui de la Nintendo 3DS !

Ecrit par

A J-3 de la présentation de la Nintendo Switch, on connait enfin le prix de cette console hybride. Selon Nikkei, la Switch sera commercialisée au même prix que la Nintendo 3DS à sa sortie !

Tout a été dit ou presque au sujet de la Nintendo Switch. A J-3 de sa présentation, la marque japonaise semble n'avoir rien laissé au hasard. Et alors que la division française de Nintendo a revu l'interface de son site pour l’événement,  on en sait enfin un peu plus au sujet du prix de cette console.  Aux dernières nouvelles, elle sera commercialisée au même prix que la Nintendo 3DS à sa sortie. Mieux encore, elle coûterait moins cher que Nvidia Shield TV. Et meltyStyle vous en dit plus sur cette prédiction signée Nikkei.

nintendo,nintendo switch
La Nintedo Switch pourrait coûter 250 euros, en Europe !

Nikkei a donné une estimation du prix de la Nintendo Switch au Japon. Et non, il ne s'agit pas d'une fuite de chez Nintendo. Le site d’information juge que la Switch sera commercialisée 25 000 yens, soit un peu plus que 200 euros. Vu les taxes de douane, le prix de la console hybride de Nintendo pourrait atteindre les 250 euros en Europe, ce qui corrobore les rumeurs autour de la console. En attendant d'en savoir plus, découvre ce constructeur chinois qui a osé copier la Nintendo Switch, avant même sa présentation au grand jour !

Crédit : Nintendo, DR


0 commentaire