Niro : Rasta Rocket, un clip sombre en John Dalia et Anthill en exclu sur Facebook !

Niro est sapé en Anthill dans le clip Rasta Rocket
Ecrit par

Niro a marqué nos esprits et nos oreilles avec son album Les Autres. Comme si ce n'était pas assez, le rappeur vient de dévoiler le clip de Rasta Rocket en exclusivité sur son compte Facebook !

Niro est bel et bien de retour ! Le rappeur est en train de mettre tout le monde d'accord avec Les Autres, son sixième album solo. Avec sa plume affûtée et son flow qu'il calibre comme bon lui semble, le prodige blésois a relevé le niveau du rap game. Mais comme tu le sais, le côté musical n'intéresse pas forcément meltyStyle même si on avoue qu'on kiffe le rap autant que ton journaliste hip-hop préféré. Au lieu d'essayer de t'expliquer pourquoi Les Autres est l'album le plus abouti de la carrière du MC qui habite depuis quelques années en Île-de-France, on va essayer de t'en dire plus au sujet du look de l'artiste qui chausse du Louis Leeman, entre autres. Et comme Niro vient de dévoiler le clip du morceau Rasta Rocket en exclusivité sur son compte Facebook, on a donc décidé de noircir une page pour l'auto-proclamé "meilleur de sa génération"

Alors que ses clip ont l'habitude de cartonner sur Youtube, Niro a décidé de balancer sa nouvelle vidéo en exclusivité sur son compte Facebook. Chez meltyStyle, on s'attend à ce que l'artiste estampillé Street Lourd casse le réseau social de Mark Zuckerberg. Avec une prod monstrueuse de Soulayman Beats et des lyrics gorgés de punchlines, le prodige blésois nous régale dans un registre qu'il maîtrise parfaitement : faire du lourd. Sapé en Anthill et avec une paire de John Dalia sur le zen, le MC donne l'impression de rapper en direct des ténèbres alors qu'il est assis dans le plus grand des calmes sur une somptueuse Mercedes. Oui, Niro qui s'est récemment exprimé sur le look de PNL et SCH est un rappeur hors-catégorie ! Si tu veux en savoir plus sur la marque Anthill, reste connecté car une interview exclusive de Niro au sujet de cette griffe sera bientôt publiée. Qui est chaud pour en savoir plus ?

Crédit : Niro (Facebook Officiel)