Noël 2016 : Speed Burger lance le Melchior et le Balthazar, deux burgers uniques et festifs

Le Melchior et le Balthazar vont vous régaler jusqu'à début janvier
Ecrit par

Pour Noël, Speed Burger a vu les choses en grand. L'enseigne a imaginé 2 burgers raffinés composés des ingrédients phares des fêtes de fin d'année.

Au début du mois dernier, meltyStyle vous annonçait le retour des Very Big Burgers chez Speed Burger. Baptisés Wolf, Krân et Morfal, ils se composaient de lard, de raclette et de pommes de terre, le tout en version XXL. Vous avez envie de quelque chose d'un peu plus raffiné pour bien terminer l'année ? Aucun problème ! L'enseigne française vient de lancer deux nouveaux burgers, qui intègrent des ingrédients phares des fêtes de fin d'année. En effet, le confit d'oignons, les champignons forestiers et les filets de caille sont au menu de ces burgers gastronomiques. Pour vous donner (encore plus) envie de les déguster, on vous laisse les découvrir sur les photos ci-dessous.

speed burger, burgers, noël 2016, melchior, balthazar, food porn, fast-food
Le Balthazar, ou le pavé à part
speed burger, burgers, noël 2016, melchior, balthazar, food porn, fast-food
Le Melchior, alias le frenchie en or

Après avoir dévoilé 4 recettes spéciales pour la journée mondiale du burger, Speed Burger montre une nouvelle fois qu'elle sait s'adapter à tous les moments de l'année. Avec le Melchior et le Balthazar, la chaîne de fast-food signe en effet 2 burgers parfaitement adaptés à l'ambiance de fête qui entoure Noël. La seule différence entre les deux ? Un pain rustique pour le premier (version Frenchie), et un pain de campagne pour le second (version Pavé d'Antan). A vous de choisir celui que vous préférez. Le Melchior et le Balthazar sont disponibles dès maintenant dans les Speed Burger de France, à 10,90 euros l'unité ou à 14 euros en menu. Vous avez jusqu'au 8 janvier pour en profiter. Lequel de ces deux burgers avez-vous le plus envie de goûter ?

Crédit : Speed Burger


0 commentaire