La galaxie melty
43308 jeunes en ligne

Noël : Des idées cadeaux pour rendre les fêtes sexy - Par Clara Morgane

A l'approche des fêtes de Noël, Clara Morgane vous donne ses conseils pour gâter votre moitié. La jeune femme mise sur des cadeaux sexy au pied du sapin.

Clara Morgane revient un mercredi sur deux sur meltyStyle

Messieurs, si vous avez besoin d’inspiration pour faire plaisir à votre moitié en cette fin d’année, vous pouvez compter sur moi ! Même si vous connaissez l’expression, c’est l’intention qui compte, il est finalement assez simple de nous faire plaisir et de ne pas vous tromper. Pour passer des fêtes sexy et réchauffer votre hiver, j’ai déniché pour vous quelques idées de cadeaux qui feront mouche. Parce vous savez que ce sont les petits gestes du quotidien qui attisent la passion, il est important de marquer le coup durant cette fin d’année. Aller on est parti pour un shopping sexy, histoire de lui donner des idées pas très catholiques…

De la lingerie

Body, lingerie, femme
Optez pour le body en cadeau

Avec ce choix, non seulement vous lui ferez plaisir à coup sûr, mais vous serez le premier à en profiter ! Bon, j’imagine quand même que vous vous y perdez un peu car les marques sont nombreuses, l’offre large et il y a en plus le problème de la taille. Je vous y vois déjà… "Heu… Bon si je parviens à choisir entre un soutien-gorge à armatures ou en triangle, je dois lui acheter la culotte qui va avec et pourquoi pas un string, c’est quoi la différence exactement avec un tanga ? De quelle taille m’a-t-elle parlé déjà ? Je crois que ça a changé le mois dernier…" D’accord j’avoue ça m’amuse de vous imaginer en train de parler lingerie à une totale inconnue dans une boutique ou tout seul devant votre écran. Rassurez-vous, nous avons parfois du mal à choisir pour nous-même. La solution ? Certains sites ont eu la bonne idée de réunir les plus grandes marques de lingerie. lemoncurve.com par exemple, propose la plus grande offre de sous-vêtements féminins sur internet, pour tous les goûts et surtout pour tous les budgets. Que votre bien aimée soit amatrice de lingerie fine, coquine ou confortable, le site a sélectionné pour vous les meilleurs modèles et dans toutes le tailles ! Mon astuce pour votre cadeau c’est le body ! Très tendance, nous l’adorons toutes. De plus vous ne pouvez pas vous tromper puisque qu’il s’agit d’une seule pièce (pas d’un ensemble) et le choix de la taille est très limité. Pour exemples, 3 modèles sont en promotion sur lemoncurve.com : Le Body JOY chez SIMON PERELE à -50% (taille unique), le body STAY chez MAUD ET MARJORY à -50% (S ou L) ou encore le body ENSORCELEUSE chez AUBADE à -30% (S ou L). On dit merci qui ?

De la littérature érotique

roman érotique, AFTER
AFTER, 5 tomes à lire

Si Cinquante nuances de Grey d’Erika Leonard James a ouvert le bal de cette tendance des romans érotiques en se vendant à plus de 100 millions d'exemplaires à travers le monde, oui oui, c’est plus que Harry Potter, de nombreux autres ouvrages du genre ont suivi. Signe révélateur de notre récent rapport à la sexualité, moins tabou qu’avant, ces livres se classent dans un nouveau genre puisqu’ils sont consommés presque exclusivement par des femmes. Elles sont désormais "socialement autorisées" à les lire. Décomplexée et grisée par le succès spectaculaire de ces ouvrages, chacune se dit pourquoi pas moi ? Le sadomasochisme et alors ? Evidemment, cette littérature mettant en scène des pratiques sexuelles perverses ne date pas d’hier. Avant, il y a eu Sade, Histoire d’O ou encore Emmanuelle… Aujourd’hui les Editions Hugo and cie proposent AFTER, un succès tenant en 5 tomes et réédité en édition limitée à l’occasion des fêtes en version paillettes ! Rien que ça. L’éditeur le dis-lui même : "Ce qui compte chez nous, c’est de satisfaire nos lectrices". Tout un programme.

Des calendriers

Dieux du Stade 2016
Le calendrier des Dieux du stade 2016

Comme chaque année, c’est l’époque des calendriers sexy. Mais il n’y en a pas que pour vous messieurs ! Du célèbre "Les dieux du stade" aux nageurs français torrides posant pour "Les idoles des bassins" en passant par "Les soldats du feu", il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges de ces dames ou de ces jeunes filles puisque même Kendji Girac s’y met. Un calendrier est un cadeau simple et peu coûteux qui fera plaisir à toutes et tous si on le choisi bien adapté. Bon, évidemment les dates inscrites sont juste là pour nous indiquer quand tourner la page puisqu’on s’en sert plus pour mater que pour noter nos rendez-vous mais cet objet est tout à fait rentré dans les mœurs. Alors n’hésitez pas.

Des sex-toys

Sextoy,Grandfather Clock
Le sextoy Grandfather Clock

Si certaines ne peuvent plus s’en passer, je vous listais d'ailleurs les 10 sextoys du moment dans une ancienne chronique, d’autres se laisseraient bien tenter tout en hésitant à franchir la porte d’un love store. Et si vous profitiez de ces fêtes de fin d’années pour l’aider à passer le cap messieurs ? Moi je dis que ce serait un beau geste. Pour la faire vibrer sous la couette avec ou sans vous, je me suis permise de vous dresser une petite sélection. Le plus luxueux est sans doute le Grandfather Clock, un sextoy horloger pensé par le designer Bastiaan Buijs qui explique que la luxure est aussi normal que la sensation de faim ou de soif et que par conséquent, elle ne doit pas être cachée. L’instrument en verre soufflé et laiton dont le prix n'est disponible que sur demande est équipé d'un mécanisme d'horlogerie visible à travers sa carapace de verre. Du grand art je vous dis.

Le plus discret est le Vesper de chez Crave puisqu'il se porte en pendentif. Simple et efficace, vous pouvez grâce à son seul bouton, activer quatre modes : lent, moyen, rapide ou à pulsation. En acier inoxydable, il existe en trois couleurs : argent, or rose ou encore plaqué or. A la pointe de la technologie, il se recharge bien sûr par port USB. Vous pouvez également le décorer par un message personnalisé pour qu’elle pense toujours un peu à vous. De mon côté, j’ai sorti le « Super Vibrant », un œuf très efficace avec télécommande pour accompagner ces dames et leur donner du plaisir partout où elles vont. Les couples peuvent aussi s’en donner à cœur joie en pimentant leur vie sexuelle dans les transports ou même au restaurant. Quand je vous dis que je ne pense qu’à égayer votre quotidien…s

Crédit : DR, PCM

Have You Met Clara

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !
    Les sites du réseau meltygroup



















    © 2016 meltygroupQui sommes-nousNous contacterNous suivreAnnoncerConditions d'utilisationInfos légales