47430jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Nokia Lumia 1520 : Date de sortie du « Bandit » repoussée?

Le Nokia Lumia 1520 est le sujet incontournable des derniers jours. Mais visiblement il va falloir s’armer de patience avant de prendre la phablet 6 pouces dans ses mains, puisque la date de sortie du Nokia Lumia 1520 aurait été repoussée.

Le Nokia Lumia 1520 est au cœur de l’actualité high-tech. Alors que les premières rumeurs concernant le « Bandit » ont débuté il y a 2 mois avec cette fuite d’une phablet 6 pouces, elles se font de plus en plus nombreuses aujourd’hui. Ainsi, nous vous apprenions vendredi dernier, que la présentation du Nokia Lumia 1520 serait prévue pour le 26 septembre. Une news que nous tenions de @evleaks, source plutôt fiable dans le milieu. Mais ce week-end, ce dernier a tenu a nous informer que la date de sortie du Lumia 1520 de Nokia aurait finalement été repoussée…

Le 22 octobre ! C’est la nouvelle date de sortie qu’avance désormais @evleaks. Cependant, on ignore encore les raisons qui auraient amené la firme finlandaise a repousser la date de sortie du Nokia Lumia 1520. Vous comprendrez donc que cette information est bien entendu à prendre avec des pincettes, d'où l'usage du conditionnel par l'internaute. Un peu plus tôt dans la matinée, c’est une photo du modèle blanc du Nokia Lumia 1520 qui fuitait sur la toile. Nous verrons bien le 22 octobre. En attendant, avant de devenir propriété de Microsoft, Nokia préparerait un Lumia sous Android, . Pour quelles raisons Nokia aurait repoussé la date de sortie de son Lumia 1520 ?

Source : evleaks
Crédit photos / vidéos : DR, @evleaks, Nokia, Houdabao, X
Twitter

Plus d'actu sur Nokia

Encore plus d'actu sur NokiaNokia Lumia 1520 : La date de présentation du Bandit officialisée ?Nokia Lumia 1520 : Nouvelle photo du "Bandit" blanc fuitée !

1 commentaire