La galaxie melty
16713 jeunes en ligne


Nokia Lumia 520 dévoilé, smartphone fun et abordable

Nokia a dévoilé ce matin le Nokia Lumia 520 lors du MWC 2013 de Barcelone. Le constructeur finlandais présente le Nokia Lumia 520, un smartphone d'entrée de gamme promis à un bel avenir.

Nokia a étoffé sa gamme Lumia en présentant le Nokia Lumia 520 ce matin lors d'une conférence de presse à l'occasion du MWC 2013 à Barcelone. Alors que le Nokia Lumia 510 est disponible en France depuis peu, la marque finlandaise a annoncé ce matin le smartphone sous Windows Phone 8 le plus abordable. Nokia a insisté sur le fait que malgré son prix peu élevé, ce Nokia Lumia 520 bénéficie de l'expérience du haut de gamme. L'objectif numérique du Nokia Lumia 520 est le même que celui qui équipe le Nokia Lumia 920 et profite de toutes les applications exclusives Nokia comme Drive, Cartes ou Music.

On attendait un Lumia Pure View pour contrer l'iPhone 5S et remplacer le Lumia 920, le Finlandais a préféré commencer plus bas avec le Nokia Lumia 520. Coté technique, ce Nokia Lumia 520 embarque un affichage 4" 800 x 480 pixels, avec technologie Super Sensitive (pour l'utiliser avec vos gants) avec processeur dual core 1 GHz associé à 512 Mo de RAM et 8 Go d'espace de stockage, extensible via un port pour cartes microSD. Ce Nokia Lumia 520 sous Windows Phone 8, n'est pas équipé d'appareil photo façade ni de module NFC. On trouve au dos un appareil photo de 5 megapixels. Ces caractéristiques "limitées" permettent un prix de 199 euros, ce qui en fait le Nokia le plus abordable de la gamme Lumia. Alors, tentés ?

Source : Nokia

Nokia

Encore plus d'actu sur NokiaLe Nokia 3310 de retour, son prix et où le trouver ?

0 commentaire
  • Il n'y a pour le moment aucun commentaire, n'hésite pas à donner ton avis en postant le premier com !