54330jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


NRJ Music Awards : Stromae en duo avec Will.i.am en total look bariolé

Stromae fait son entrée aux NRJ Music Awards en total look bariolé pour chanter Papaoutai en duo avec Will.i.am. Un duo très stylé pour la première représentation sur scène !

Stromae bariolé !

Après une apparition sur le plateau du Grand Journal en veste en velours, Stromae, toujours plus déjanté, est au rendez-vous des NRJ Music Awards dans un total look bariolé. Après avoir débarqué sur le tapis rouge en mode mannequin inanimé, il rejoint la scène pour interpréter Papoutai en compagnie de Will.i.am, qui, lui, a opté pour un total look noir avec veste en cuir et ses éternelles lunettes de soleil. Le contraste est donc saisissant entre Will.i.am et Stomae, bariolé de couleurs à tendance verte.

Après une Katy Perry sexy girl sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, Stromae a donc a nouveau choisi un style que lui seul peut arborer ! Un véritable look de scène avec son ensemble bermuda + veste blazer bariolés de vert et orange. Le tout surmonté d'un petit noeud papillon pour le côté chic, cérémonie des NRJ Music Award oblige ! Sans oublier les chaussettes hautes turquoises ! Pour chanter Papoutai en duo avec Will.i.am, Stromae est très stylé, mais il n'y a que lui pour adopter un look pareil !

Stromae face à Will.i.am
Stromae face à Will.i.am
NRJ Music Awards 15th Edition - Stromaé toujours plus déjanté
Source : tf1.fr
Crédit photos / vidéos : tf1, nrj, twitter, tf1, nrj. Cet article est sponsorisé.
Twitter

Plus d'actu sur NRJ Music Awards 15th Edition

Encore plus d'actu sur NRJ Music Awards 15th EditionW9 Home Festival, Stromae, Féfé, Keziah Jones comme à la maison... Retour en images sur les hommes du festival

2 commentaires