OnePlus 3T : Le coloris or est déjà en rupture de stock !

La version or du OnePlus 3T est en rupture de stock
Ecrit par

Quelques jours seulement après sa mise en vente, le OnePlus 3T Soft Gold est déjà victime de son succès. Impossible de le shopper sur le site de OnePlus.

OnePlus avait déjà fait un gros coup avec son OnePlus 3 sorti au début de l'été... Mais avec son OnePlus 3T, le constructeur chinois a atteint des sommets. Équipé d'un capteur avant de 16 mégapixels, d'un processeur Snapdragon 821 et d'une batterie de 3400 mAh, le device s'est imposé comme l'un des meilleurs smartphones de 2016. Pas étonnant qu'il soit toujours aussi difficile de se le procurer... Actuellement, seule la version Gunmetal 64 Go est disponible, moyennant 6 jours de délai. Mais pour le coloris Soft Gold, qui a récemment débarqué, ce n'est même pas la peine d'espérer... Il est en rupture de stock, quelle que soit la capacité de stockage souhaitée.

oneplus 3t, oneplus, smartphone, rupture de stock, soft gold, or, coloris
Le coloris "Soft Gold" est victime de son succès

Initialement, le OnePlus 3T était seulement commercialisé dans le coloris "Gunmetal". Ce n'est qu'en fin de semaine dernière que la version "Soft Gold" a fait son arrivée sur le site du fabricant. Mais comme on pouvait s'y attendre, le OnePlus 3T couleur or qu'attendaient de nombreux consommateurs a été fortement plébiscité, au point d'être victime de son succès. Au moment où nous écrivons, il n'est en effet plus possible de commander cette version du device 64 Go, seule capacité de stockage à être proposée avec ce coloris. Si vous tenez absolument à le shopper, restez connectés sur le site de OnePlus... Un restock peut avoir lieu d'un moment à l'autre ! Envie d'acheter le OnePlus 3T couleur or ?

Crédit : techmousse.com, oneplus.net/fr