OnePlus 5 : Ce concept alléchant du smartphone va te laisser sans voix !

Concept Creator a réalisé un OnePlus 5 qui donne l'eau à la bouche
Ecrit par

Concept Creator nous dévoile la version finale de son OnePlus 5. Le teaser était alléchant, qu'en est-il du concept fini ?

Est-ce que tu te souviens du teaser réalisé par Concept Creator mettant en lumière le OnePlus 4 ? Quelques jours après, le voici de retour. Le designer nous dévoile la version finale de son concept prometteur. Avant de le présenter, petite mise au point. Bien que Concept Creator ait nommé le smartphone "OnePlus 4", il s'agit bien du OnePlus 5. Certes, le dernier smartphone conçu par le fabricant chinois est le OnePlus 3T. Cependant, le numéro 4 en Chine est considéré comme malchanceux en Chine comme le rappelle oneplus4.net ce qui pourrait contraindre OnePlus à faire l'impasse sur la quatrième génération. Le OnePlus 5 de Concept Creator est présenté en vidéo. Tu peux voir ci-dessous un smartphone principalement fait de métal. Son écran sans bords de 5,5 pouces est son principal atout mais pas seulement.

Sur l'écran du OnePlus 5 a été placé une barre lumineuse pour les notifications ainsi qu'une caméra de 8 mégapixels. Sur la face arrière, nous retrouvons l'appareil photo à double objectif de 16 et 12 mégapixels doté en prime d'un dual flash LED. Le smartphone fonctionne sous Android 7.0 Nougat et possède 6 Go de RAM. Le processeur Snapdragon 835 et la batterie 4000 mAh font également partie des composants. Selon les versions, la capacité de stockage varie entre 64 et 128 Go. Concept Creator a décliné le OnePlus 5 en trois coloris (noir de minuit, rouge bonbon et blanc perlé). Son design fin et arrondi a de quoi te séduire. Toutefois, il faudra que OnePlus suive le concept. En attendant, tu peux récupérer la version 128 Go du OnePlus 3T qui, elle, est bien réelle.

Source : Concept Creator YouTube - Crédit : ConceptCreator


1 commentaire
  • J'adore oneplus que j'ai adopté depuis le premier jour. Et les smartphones sont pour moi des outils et des compagnons essentiels. Mais ne va-t-on pas trop loin en fétichisant ces objets comme s'il s'agissait de bijoux ou du monolithe de 2001 ? Le design est important, mais avec ce genre de film hyper crispé de perfection, on est très loin de la réalité. Les clients achètent de toute façon des coques moches. Pourrait on redescendre un peu sur terre ?