OnePlus 5, Maze Alpha 4G... Les bons plans du jour sur GearBest !

Ecrit par

Bonne nouvelle ! Le OnePlus 5 et le Maze Alpha 4G profitent de jolies promos. Les smartphones sont à prix cassé dans une vente flash de GearBest.

Si tu veux t'acheter un bon smartphone à prix cassé, t'es sur la bonne page. Chaque jour, meltyStyle zone sur le net pour dénicher les meilleurs bons plans. Tiens, rien qu'hier, on te proposait le Sony Xperia XZ Premium à 529 euros. Et aujourd'hui, ce sont les OnePlus 5 (64 Go) et Maze Alpha qui bénéficient de jolies promotions. Et c'est GearBest qui est derrière ces deux offres alléchantes qu'il ne faut absolument pas louper. Sans plus attendre, découvre ces deux produits qui sont disponibles en vente flash.

OnePlus 5

oneplus,oneplus 5,photo,dos
Le double capteur photo du OnePlus 5 envoie du lourd !

Excellent en photo, très performant et doté d'un joli design, le flagship 2017 de OnePlus a tout pour plaire (lire notre test pour en savoir plus). Lancé à 499 euros, le OnePlus 5 de 64 Go est disponible actuellement à 371,82 euros juste ICI. Pour une livraison en France, il faudra opter pour "French Line" et choisir Colissimo comme livreur. 

Maze Alpha 4G

Maze Alpha 4G,phablette,smartphone
Le Maze Alpha 4G en jette avec son écran de 6 pouces

Offrant un très bon rapport qualité/prix, le Maze Alpha 4G se distingue par son énorme espace de stockage (64 Go) pour un smartphone à moins de 160 euros. Autre atout de taille, il dispose d'un écran de 6 pouces et d'Android 7.0. Et aujourd'hui, tu peux le shopper à seulement 141.72€, par ICI.