OnePlus 5 : Sa qualité de photo promet d'être dingue grâce à DxO !

Le OnePlus 5 devrait faire des photos d'excellente qualité
Ecrit par

Le OnePlus 5 devrait envoyer du lourd niveau photo ! Le constructeur chinois vient de révéler que l'appareil photo de son flagship serait directement réglé par DxO.

Plus tôt dans la semaine, meltyStyle te confiait que le HTC U 11 avait été classé meilleur photophone du marché sur DxOMark. L'outil de benchmark lui a attribué 90 points, le plaçant directement devant le Google Pixel et les Galaxy S7/S8. Impressionnant ! Mais cette place si convoitée, le fabricant taïwanais pourrait bien ne pas la conserver longtemps... Il risque d'être détrôné par OnePlus, dont le futur flagship aura un atout de taille pour être performant. Lequel ? Un capteur photo directement réglé par DxO. Eh oui, le OnePlus 5 s'annonce trèèès lourd !

oneplus 5, oneplus, smartphone, présentation, date de présentation, teaser, 15 juin, annonce
Grâce à DxO, l'appareil photo du OnePlus 5 devrait être ouf !

Alors que les rumeurs se multiplient au sujet du OnePlus 5, le constructeur a annoncé que son appareil photo serait élaboré en collaboration avec DxO, comme l'a relayé Phonandroid. "Nous sommes heureux d'annoncer que nous nous sommes associés à DxO afin d'améliorer l'expérience photo de notre prochain appareil, le OnePlus 5 (…) Ils ont des années d'expertise en photo, que ce soit pour les caméras professionnelles ou les smartphones. En travaillant avec DxO, nous sommes donc sûrs que le OnePlus 5 fera partie des meilleurs photophones du marché". Voilà qui pourrait justifier son prix plus élevé que les OnePlus 3 et OnePlus 3T. Bonne idée selon toi ?

Source : phonandroid.com - Crédit : India Today, DR