Paris New York lance l'un des meilleurs burgers de Noël

Une petite faim? Il faut aller chez PNY au plus vite
Ecrit par

La chaîne de restauration "Paris New York" a décidé de nous faire saliver pour Noël, en créant un burger spécial, avec du bon foie de canard. Régalez-vous !

A Paris, on kiffe manger des burgers. Il suffisait de voir la queue devant le Five Guys de Paris Bercy pour comprendre le succès d'un bon bacon/cheeseburger. Et pour Noël, le restaurant de burgers premium "Paris New York" a décidé de nosu faire saliver. Rudy et Graffi, les fondateurs de PNY, ont ainsi décidé de lancer un nouveau burger pour ces fêtes de fin d'année. Grillé à la perfection avec des produits de qualité, le nouveau burger de PNY semble délicieux. Et sa recette en dit long sur son goût succulent : Une escalope de foie de canard AOP snackée, du chutney aux figues et un steak de bœuf tout droit sorti de la ferme Ponclet, maturé pendant trois semaines. Bon appétit !

Paris New York,burger,Noël,meilleur burger,foie de canard,paris, food porn
Le burger spécial Noël de PNY fait saliver

Ce nouveau burger de Paris New York oûte seulement 14 euros, ce qui n'est pas cher payé pour un bon sandwich au boeuf et au canard. Mais attention, ce burger sera disponible uniquement durant les périodes de fêtes ! Fort heureusement, on pourra le retrouver dans tous les institutions de burgers PNY à Paris : Le PNY Faubourg Saint Denis (the original), Le PNY Oberkampf (le plus street), le PNY Marais (le plus girly) et le Paris Texas (le plus fumé). Mais si vous avez vraiment la dalle, sachez queles Very Big Burgers sont de retour chez Speed Burger. Alors, à vous de choisir !

Crédit : Paris New York


0 commentaire