21 Savage et Young Thug valident la adidas Crazy, James Harden craque pour la EQT et Kendall Jenner kiffe la Superstar !

 par

adidas Originals continue de nous impressionner. Le 3ème chapitre de sa campagne Original met en scène Playboi Carti, 21 Savage, Young Thug et James Harden avec des EQT et des Crazy aux pieds. Mais la grande star de ce clip n'est autre que Kendall Jenner avec son adidas Superstar.

adidas Originals continue de se réinventer en dévoilant le le troisième chapitre de sa campagne et son film Original is never finished. Ce nouveau film met en scène Kendall Jenner, ambassadrice de la marque, Playboi Carti, 21 Savage, Young Thug et James Harden. Alors que Kendall a opté pour une Superstar, les rappeurs US ont opté pour des adidas Crazy. De son côté, James Harden a craqué pour les EQT Support 93/17 (dont la version Highs and Lows est sublime). Stylés comme jamais, ces célébrités ont redéfini l'originalité. Sans plus attendre, découvre cette vidéo qui te donnera des envies de sneakers adidas.

adidas originals,James Harden,adidas EQT,Original,film,kendall jenner
James Harden et Kendall Jenner ont réinterprété l'originalité

Ce nouveau spot d'adidas Originals est une ode à l'originalité. Avec la sortie du troisième chapitre qui ressemble à un véritable concentré de style, la marque propose une redéfinition de ce terme même, à à travers la personnalité hors du commun des célébrités présentes dans le casting, leur esprit créatif et leur propension à se challenger. Mais en attendant la rentrée et la sortie des prochaines collab' d'adidas Originals, tu peux découvrir la nouvelle NMD City Shock 2 qui s'annonce comme une belle alternative à la Yeezy Zebra