Playstation 4 : Une mise à jour logicielle majeure en 2017, promet Sony

Sony a de gros projets pour la Playstation 4 en 2017
Ecrit par

Après la sortie de nouvelles consoles en 2016, Sony promet une mise à jour majeure pour le logiciel de la Playstation 4 en 2017. On a hâte de voir ça.

La Playstation 4 est promise à une année encore chargée en 2017. En 2016, Sony n’a pourtant pas vraiment chômé concernant sa console : le Japonais a présenté et sorti le Playstation VR, la Playstation 4 Slim et la Playstation 4 Pro. Grâce à cette actualité chargée, la Playstation 4 a ainsi réussi le meilleur Black Friday de son histoire, devançant un peu plus sa grande concurrente, la Xbox One. En 2017, la concurrence devrait repartir de plus belle puisque Microsoft prévoit de sortir la Xbox Scorpio, évolution de la One que l’on connaît aujourd’hui. Mais Sony ne va pas se laisser faire pour autant, et a de gros projets pour l’an prochain. Shuhei Yoshida, président de Sony, a ainsi déclaré que « 2017 sera l’année du logiciel de la Playstation 4 ». Une annonce alléchante.

Sony continue d’améliorer en permanence le système d’exploitation de la Playstation 4, et elle l’a bien montré en 2016. Pourtant, l’état-major de la marque a expliqué qu’il y a encore du travail pour proposer un logiciel à hauteur des capacités techniques de la Playstation 4, qui connaît des ventes record. Les ingénieurs ont déclaré, lors d’un événement récent, travailler d’arrache-pied pour proposer de nombreuses surprises logicielles aux joueurs en 2017. Sony est assez flou quant à la signification de « logiciel » : s’agit-il du système d’exploitation de la Playstation 4 ou des jeux qui lui sont destinés ? Au vu du programme que nous réserve 2017 niveau sortie de jeux-vidéo, on peut espérer que Sony veut parler des deux. Qu'attendez-vous pour 2017, niveau Playstation 4 ?

Crédit : VentureBeat, Sony


0 commentaire