PNL : Un fan dévoile une coiffure en leur honneur, Ademo et N.O.S valident !

PNL a inspiré l'un de ses fans
Ecrit par

La popularité de PNL n'a plus de limite. Un fan du groupe a opté pour une coiffure en l'honneur des deux rappeurs, que ces derniers ont validée.

L'affiche de son album est placardée en grand dans les bouches du métro parisien. C'est officiel, PNL est LE phénomène rap du moment ! Incarné par Ademo et N.O.S, deux frères originaires des Tarterêts, le groupe suscite un engouement toujours plus impressionnant. Et si certains se contentent d'écouter ses sons, ou de dévaliser les t-shirts QLF sur le shop, d'autres vont encore plus loin que ça. On a pu le constater ce week-end via une publication apparue sur le compte Instagram des rappeurs. Sur la photo qu'ils ont postée, on découvre en effet qu'un fan s'est fait inscrire les initiales "PNL" sur le crâne.

Et toi t'es PNL lol? #DLL ????????????????????????????????

Une photo publiée par PNL (@pnlmusic) le

La semaine dernière, meltyStyle vous confiait que des fans de Booba s'étaient fait tatouer la devise "Oklm" sur les doigts. Mais le Duc n'est de toute évidence pas le seul rappeur à inspirer des comportements démesurés, à en croire la photo relayée par PNL. L'acronyme dessiné sur le côté gauche de son crâne, le fan en question s'enjaille sur le son Mira extrait de l'album "Dans la légende" via son smartphone Huawei pour le moins abîmé. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il faut reconnaître que c'est osé ! La prochaine fois, il devrait peut-être faire appel à Mika Caiolas, qui lui fera certainement quelque chose de plus abouti que cela. Vous validez cette coiffure ?

Crédit : PNL (Instagram)