Pokemon Go : Deux batteries externes en promo pour cartonner

Aukey et sa batterie externe.
Ecrit par

L'appli Pokémon Go plombe la batterie des smartphones. La solution ? Vous munir de batteries externes ! En voici deux qui devraient vous plaire.

Rappelez-vous, meltyStyle vous avait suggéré une sélection des meilleures batteries externes pour jouer à Pokémon Go. En effet, le jeu phénomène est ultra-gourmand en batterie, et il est difficile de trouver un point fixe pour la recharger lorsqu'on chasse dehors. La première batterie que l'on vous propose aujourd'hui est une Aukey d'une capacité de 16 000 mAh : en gros, vous pouvez recharger deux smartphones en même temps à une vitesse incroyable ! On parle d'une performance qui permettrait de faire le plein 75% plus vite que les autres modèles. La plupart des acheteurs sont satisfaits par cette batterie et recommandent son utilisation. Elle est actuellement sur Amazon à un prix accessible si on veut devenir le meilleur dresseur !

Aukey, batterie externe, batterie portative, pokémon go, pokémon, android, téléphone, smartphone
Audrey et sa batterie externe solaire.
Aukey, batterie externe, batterie portative, pokémon go, pokémon, android, téléphone, smartphone
Aukey et sa batterie externe.

Alors que les ventes de batteries externes explosent, certains fabricants imaginent des modèles audacieux pour sortir du lot. C'est encore une fois Aukey qui innove avec un produit fonctionnant... à l'énergie solaire ! Parfait pour faire le plein cet été. S'adaptant à tous les smartphones, Android et iPhone, comme le précédent modèle, cette batterie Aukey est capable de générer 14W et de recharger deux smartphones. La bonne surprise ? Amazon le propose pour... 42,99 euros au lieu de 75,99 euros, soit une économie de 33 euros ! Vous êtes maintenant prêts pour chasser les Pokémon quelles que soient les circonstances. Prêts à shopper ces deux batteries externes ?

Source : igen - Crédit : Aukey