Pokemon Go : Disponible sur Apple Watch !

Apple Watch disposera de Pokémon Go
Ecrit par

C'est l'une des annonces surprenantes de ce keynote de Apple : Pokémon Go sera disponible sur l'Apple Watch ! Une belle collaboration entre la pomme et Niantic.

Apple a pris de court beaucoup de ses fans en annonçant la sortie de Pokémon Go sur l'Apple Watch ! Et ce n'est autre que le patron de Niantic, John Hugues, qui est venu présenter les fonctionnalités de l'application. Directement depuis la montre connectée, les joueurs pourront disposer d'un tas de raccourcis utiles pour capturer plus efficacement les pokémon. Pour commencer, il sera possible d'apercevoir les PokéStop à proximité sans avoir à sortir votre smartphone. Il sera aussi possible de voir les kilomètres parcourus, votre expérience, les calories dépensées, les œufs sur le point d'éclore et un tas d'autres petites fonctionnalités alléchantes. De quoi convaincre encore plus le géant Sony qui veut lui aussi investir dans la réalité augmentée.

Pokémon Go sera sur Apple Watch
Pokémon Go sera sur Apple Watch
Pokemon Go - Pokémon Go sera bien sur Apple Watch
Pokémon Go sera sur Apple Watch
Pokemon Go - Niantic prépare Pokémon Go sur Apple Watch
Pokémon Go sera sur Apple Watch
Pokemon Go - Niantic et Apple collaborent
Pokémon Go sera sur Apple Watch

Pourquoi un tel choix alors que le Pokémon Go Plus doit bientôt sortir et prendra aussi la forme d'une montre ? Sans doute pour ravir les fans de Apple qui voudraient continuer à porter leur montre connectée sans avoir à rajouter un second accessoire. Ensuite, l'opportunité est trop belle pour Niantic de s'allier à un géant du high-tech comme la pomme : la société ne fait que monter et doit s'entourer des meilleurs. Un radar sera également disponible avec l'application Pokémon Go sur Apple Watch, pouvant remplacer les alternatives comme Radar Go par exemple. Si vous n'avez pas encore une Apple Watch en votre possession, vous pouvez par exemple l'acheter dans la boutique en ligne Apple. Convaincus par Pokémon Go sur Apple Watch ?

Crédit : Apple