12925jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


Pretty Little Liars saison 4 épisode 14 : Shay Mitchell sexy en porte-jarretelles

Pretty Little Liars reviendra en janvier 2014 pour l'épisode 14 de la saison 4. Afin de nous faire patienter, la sexy Shay Mitchell alias Emily Fields pose en porte-jarretelles sur une photo Instagram.

Shay Mitchell sexy en porte-jarretelles sur Instagram

L'épisode 14 de la saison 4 de Pretty Little Liars sera diffusé uniquement en janvier 2014, dans trois mois. Les producteurs de la série nous font trépigner d'impatience car l'épisode 13 spécial Halloween a été diffusé sur ABC Family avant-hier, le 22 octobre 2013, après deux mois d'attente. Le même jour, la sexy Shay Mitchell, l'actrice qui joue Emily Fields dans Pretty Little Liars saison 4, a posé pour un photoshoot intitulé "Milk Made" pour le studio photo Milk. La belle canadienne de 26 ans est une Sexy Girl qui pimente les épisodes de la série avec son corps canon, ses yeux en amande et ses longs cheveux noirs. Dans l'épisode 13 de la saison 4 de Pretty Little Liars, Emily, Hannah, Aria et Spencer sont apparues en véritables Sexy Girls pour Halloween.

Plus d'actu sur Shay MitchellPretty Little Liars saison 4 épisode 13 "Grave New World" : Nouvelles photos promo, Alison, la Sexy Girl vivante ?

pretty little liars saison 4 episode 14 shay mitchell sexy en porte jarretelles emily fields milk studio photoshoot milk made
Shay Mitchell sexy en porte-jarretelles pour le photoshoot Milk Made

Plus d'actu sur Shay MitchellPretty Little Liars saison 4 : Wren alias Julian Morris stylé pour Mr Porter sur Instagram

Dans l'épisode 4 de la saison 13 de Pretty Little Liars, la rédac' se demandait comment draguer dans une soirée déguisée ? Shay Mitchell n'aurait sans doute pas besoin de nos conseils car la Sexy Girl est plus belle que jamais en porte-jarretelles dans son shooting photo. Sur un fond noir et blanc, la pin-up de Pretty Little Liars saison 4 pose en petite tenue dans des positions langoureuses et sensuelles. Ses longues jambes sont mises en avant par son porte-jarretelles et son T-shirt laisse transparaître son soutien-gorge pour un effet ultra hot. La Sexy Girl Shay Mitchell nous donne un avant-goût exquis de la suite des épisodes de Pretty Little Liars saison 4 !

Shay Mitchell sexy en porte-jarretelles pour le photoshoot Milk Made
Shay Mitchell sexy en porte-jarretelles pour le photoshoot Milk Made
Shay Mitchell sexy en porte-jarretelles pour le photoshoot Milk MadeShay Mitchell sexy pour le photoshoot Milk MadeShay Mitchell sexy pour le photoshoot Milk MadeShay Mitchell sexy pour le photoshoot Milk Made
Crédit photos / vidéos : X, Instagram, DR
Twitter

Plus d'actu sur Shay Mitchell

Encore plus d'actu sur Shay MitchellHow I Met Your Mother saison 8 : Qui est la mère et est-elle sexy ?Sexy Girl : Irina Shayk, petite amie de Cristiano Ronaldo, pose nue pour Global Green USA (Photos)

5 commentaires
  • 1 / 8
    bigappleNY, il y a 308 jours
    Waaaa !
  • Male03, il y a 308 jours
    Si t'as des porte-jarretelle j't'emmene dans un hôtel mortel comme dit Booba
  • letimide80, il y a 308 jours
    ça lui va bien
  • StylistM, il y a 308 jours
    Elle est très jolie
  • stylist, il y a 308 jours
    toujours trop belle
  • Voir plus de commentaires