30450jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradio
CommunautéConcours


Prince William : Comment embrasser Kate Middleton le jour du mariage

Kate Middleton et le Prince William sont mariés. Après la cérémonie de mariage de Kate et William, c'est le baiser du balcon qui était très attendu par le monde entier. Mais comment embrasser Kate Middleton ?

Kate Middleton est officiellement la femme du Prince William depuis quelques heures seulement. Un Prince William qui portait un costume Irlandais le jour de son mariage d'ailleurs. La cérémonie du mariage de Kate et William était magnifique et suivie par plus de deux milliards de personnes. Toutes ces personnes attendaient avec impatience, entre autre la cérémonie dans l'abbey de Westminster, le fameux baiser du balcon. Si tu n'as pas eu l'occasion de voir le baiser du balcon, sache que tu n'as rien raté car il est évident que le Prince William n'a jamais consulté le mode d'emploi meltyStyle comment bien embrasser une fille. Après avoir vu un bisou aussi naze de la part de Kate Middleton et le Prince William, on espère bien que faire l'amour grâce au Prince William et Kate Middleton est beaucoup plus palpitant… Je suis sûre que ce bisou était un bisou de blaireau à cause de mémé Elizabeth qui parait-il n'aime pas beaucoup ces démonstrations d'amour impudiques…

  • La langue, jamais tu sortiras. C'est leur mariage, c'est un grand jour. Nous nous attentions à un beau bisou passionné, langoureux et baveux. Eh bien nous l'attendons encore. Car chez les Windsor la soupe de langue c'est pêché. Même pas le jour du mariage.
  • La distance de sécurité de 13 centimètres et demi est à respecter. Quand vous êtes face à face, il y a une distance de 13 centimètres et demi qu'il faut mettre entre vous. Cette soirée là, ils avaient un peu bu, ils se sont autorisés à entrelacer leurs doigts. Les polissons.
  • Le bisou toujours sur la joue gauche. Si tu comptes rouler un gros patin à la jolie Kate, c'est raté. La joue gauche est le seul endroit où tu peux poser tes lèvres. Mais pas trop longtemps non plus, faut pas pousser.
  • Les corps ne doivent pas se toucher. Et non, trop de proximité pourrait échauder Madame la Reine Elizabeth. Alorssi tu veux embrasser Kate Middleton, éloigne toi dans la mesure du possible tout en pouvant atteindre une partie de sa joue avec ta bouche, car le bisou sur la bouche c'est exceptionnel, seulement le jour du mariage.
Twitter

Plus d'actu sur Kate et William, le mariage princier

5 commentaires
  • kat1996, il y a 1091 jours
    bof...bisous pas très sincères j'ai l'impression.
  • Piervil, il y a 1182 jours
    merci @veranne pour cette précision... Pas très hot mais quand même double
  • veranne, il y a 1182 jours
    il lui a fait 2 bizous
  • TheWildCat, il y a 1182 jours
    En effet, j'étais déçue
  • Piervil, il y a 1182 jours
    ouaip ben c'est pas très hot les bisoux de princes et de princesses
  • Voir plus de commentaires