ProFormFitness : Le bon plan pour être au top sur la plage cet été !

ProForm : Un pas après l'autre !
Ecrit par

Envie d’exhiber ton six pack sur la plage comme un BG ? Découvre ProForm, la gamme de Home Fitness qui va s’installer dans ta routine sportive et t’aider à atteindre tes objectifs !

L’été approche, et tu as un peu abusé sur les burgers de Five Guys à Opéra ? Ne t'inquiète pas, on a trouvé le moyen de te remettre en forme et de t'aider à perdre ta brioche...  Il s'agit de ProForm, une marque reconnue mondialement pour ses produits et machines de Home Fitness de pointe et de qualité. Tapis de course, vélo, rameur et même bracelets connectés… Il y a l’embarras du choix. Si tu cherches des appareils normés et de qualité, ProForm est une valeur sûre !

Benjamin Lang, double médaillé d’argent de pointe avec barreur, Hamilton Sabot, médaillé de bronze en barres parallèles aux JO 2012, Frédérick Bousquet, médaillé d’argent en 4x100m nage libre aux JO 2008… Tous approuvent la marque pour son large choix de produits et son engagement autour de grands événements sportifs comme le Tour de France, l'an dernier.

Benjamin Lang ne voit pas un entraînement sans une routine renfo + cardio : "Après chaque entrainement 10/15 min de renforcement, c’est pas si long et ça fait une vraie différence", conseille ce champion d’aviron qui ne peut plus se passer de son R600, un rameur pliable.

Gym, sport, plage, ventre plat, six pack, abdos, fitness, ifit, proform, pro, form, pro-form
Le rameur R600 de ProForm

Si ton truc à toi, c’est plutôt le vélo, le 360 SPX est peut-être celui qu’il te faut ! Le vélo, c’est un peu l’idéal pour éliminer l’acide lactique stocké dans tes muscles et revenir en forme le lendemain. Ce modèle, approuvé par Hamilton Sabot, offre un confort optimal, une meilleure qualité de mouvements que les vélos classiques et un meilleur ressenti.

Gym, sport, plage, ventre plat, six pack, abdos, fitness, ifit, proform, pro, form, pro-form
Le 360 SPX, approuvé par Hamilton Sabot !

Hormis ses appareils, dotés d’un système Space Saver qui permet un rangement plus facile, la marque propose des technologies exclusives telles que ses bracelets iFit. Ils te permettent de mesurer tes progrès, de personnaliser tes entraînements et de suivre tes performances avec un abonnement à 99 euros par an.

L’adhésion à iFit Coach t'apportera un vrai coaching à domicile, avec un suivi régulier, un service de streaming musical baptisé RockMyRun pour courir en rythme, mais aussi un nutritionniste car la forme, on le sait, passe aussi par l’alimentation. Un peu comme sur la plateforme de Early Runners de Puma dont on te parlait il y a peu, il te sera possible de partager tes expériences avec les autres membres de la communauté. Quoi de mieux pour se (re)mettre à la gym que de partager ses progrès et échanger avec une communauté ? Alors, tu te mets au sport ? Alors, tu te mets au sport ?

Crédit : ProForm Facebook, ProForm, ProFormFrance Instagram