PS4 : Les accessoires et le packaging dévoilés

La boîte de la Playstation 4
Ecrit par

La PS4, prévu pour le 15 novembre, vient de révéler le packaging et les accessoires qui l'accompagneront lors de sa sortie.

La PS4 n'est pas encore disponible, qu'elle est déjà en rupture de stock. En effet la console de Sony jouit d'une forte côte de popularité, résolument arcade la Playstation 4 nous promet une experience unique avec sa manette dualshock 4 incluant un TouchPad. On attendait donc de savoir ce que nous proposerait Sony en accompagnement de la Playstation 4 et grâce à Twitter et au community manager de Playstation Europe, Chris Owen, on sait désormais à quoi ressemble le packaging de la console de jeu, ainsi que les accessoires qui l'accompagneront lors de sa sortie.

Plus d'actu sur PS4PS4 : La manette DualShock 4 compatible avec votre PC !PS4 : La PS5 ne sera plus une console physique ?

C'est dans une boite bleue et blanche que l'on retrouvera la Playstation 4. Sans grande surprise dans la boite seront inclus la console, une manette dualshock 4 et les câbles HDMI et secteur. Côté accessoires, en plus de la manette de couleur basique noir, il sera possible de se procurer la dualshock 4 dans une couleur " Blue Wave " ou " Red Magma ", ainsi qu'un chargeur de contrôleurs, qui vous permettra de charger vos manettes autrement que branchées à la console. Il sera également possible d'acheter la caméra qui fait beaucoup penser à la Kinect de la Xbox One, mais aussi un support vertical qui fera tenir la console. Sony à mis le paquet pour que la PS4 puisse lutter face aux nouvelles consoles concurrentes.

Source : Sony - Crédit : Sony / PlayStation


4 commentaires
  • pas terrible
  • côté packaging il font le minimum
  • les manettes sont sympa mais le packaging n'est pas terrible
  • Rien d'expcetionel quoi