17010jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


PS4 VS Xbox One : Quelle console chauffe le plus ? (photos)

La PS4 et la Xbox One ont enfin commencé à se livrer bataille dans le monde. Après avoir comparé le design ou encore les caractéristiques techniques on va cette fois vous dire laquelle des deux consoles chauffe le plus.

La PS4

La Xbox One et la PS4 sont peut-être des consoles nouvelles générations, ce qui n'empêche pas qu'elles possèdent toujours l'angoisse de la surchauffe. Si le problème s'amène à être résolu petit à petit les deux consoles n'échappent pas à la question de savoir laquelle des deux plates-formes chauffent le plus. Il faut s'y faire elles seront comparées sur tous les détails même ceux qui peuvent paraitre insignifiant, comme lorsqu'on s'était demandé qui de la Xbox One ou la PS4 avait le plus joli design. Si vous avez envie de savoir laquelle des deux consoles a plus de chance de remplacer votre radiateur cet hiver et vous réchauffer, la réponse est ici.

PS4, Xbox One, FLIR, Chauffe, Consoles, Duel, Plus, Sony, Microsoft
La Xbox One

Au petit jeu de savoir laquelle des deux consoles chauffent le moins, Microsoft et sa Xbox One remporte la manche. En effet la Xbox One chauffe moins que la PS4. Non pas grâce à un meilleur ventilateur mais simplement à la faveur du bloc d'alimentation séparé de la console. Tandis que la PS4 centralise toute la chaleur à l'intérieur de la console, ce qui donne une température moyenne de 30°, qui atteint parfois des pics effrayant de 60°. La Xbox One atteint une température moyenne de 23° avec des pics allant jusqu'à 46°. La console de Microsoft remporte donc "la chaude bataille", on comprend pourquoi 1 millions de Xbox One se sont vendues.

Plus d'actu sur Xbox OnePS4, Xbox One : Les applications iOS et Android pour Call Of Duty Ghosts, Battlefield 4 et Assassin’s Creed IVXbox One : Concept d'un smartphone inspiré de la concurrente de la PS4 (VIDEO)

La PS4 dans sa température moyenne
La PS4 dans sa température moyenne
PS4 - La Xbox One en légère surchauffe PS4 - Le bloc de prise de la Xbox One qui absorbe une partie de la chaleur
Source : PlanetExtech
Crédit photos / vidéos : Sony, microsoft, PlanetExtech
Twitter

Plus d'actu sur PS4

3 commentaires
  • Male03, il y a 339 jours
    ça chauffe pour la PS4
  • m-a-a-a, il y a 339 jours
    Moi dans mon PC ma carte graphique monte à 80° des fois, ça va ça reste des basses température sur les consoles, les composant résistes à ces chaleurs.
  • stylist, il y a 339 jours
    je ne pensais pas que les températures montaient autant !
  • Voir plus de commentaires