PSG : Adrien Rabiot en mode Ünkut pendant son séjour au ski

Adrien Rabiot est fan de Ünkut
Ecrit par

Adrien Rabiot kiffe la marque de Booba, et il vient encore de le prouver. Sur Instagram, il s’est affiché avec un bonnet Ünkut sur la tête.

Plus tôt dans la semaine, Mario Balotelli imposait son style avec une tenue 100% Philipp Plein sur Instagram. Une marque qu’affectionne également Adrien Rabiot, qui la portait lors du dernier concert de DJ Snake. Mais pour profiter pleinement de son séjour au ski, et ne pas risquer d’attraper froid avant la reprise, c’est pour Ünkut qu’a opté le footballeur du Paris Saint-Germain. Sur le réseau social de partage de photos, Rabiot a posté un selfie sur lequel il a un bonnet conçu par B2O sur la tête. Ce n’est pas la première fois qu’il s’affiche avec des fringues ou accessoires de la marque à l’U Tréma, et ça lui réussit plutôt bien.

❄️❄️☀️????

Une photo publiée par Adrien Rabiot (@adrienrabiot_25) le

Si Edinson Cavani, Maxwell et Thiago Motta sont un peu à la ramasse niveau style, ce n’est pas le cas d’Adrien Rabiot, qui met autant de cœur à se fringuer qu’à dribbler lorsqu’il a le ballon dans les pieds. Avant la fin de la trêve internationale, le milieu de terrain du PSG s’est accordé un court séjour au ski. Et il en a profité pour porter un bonnet Ünkut, une marque qu’il se plaît régulièrement à porter comme plusieurs de ses coéquipiers. Si l’accessoire vous plaît, vous pouvez le shopper en promo sur le site d’Ünkut pour 14,98 euros au lieu de 29,95 euros, soit une réduction de 50%. Finalement, ça ne coûte pas si cher d’adopter le look de ses footballeurs préférés. Vous validez le look d'Adrien Rabiot ?

Crédit : buzzraider.fr


0 commentaire