31940jeunes en ligne
NewswatFashionStyleBuzz
FoodCampusXtremdiscoveryfan2MCMJunevirginradioneonmag
CommunautéConcours


PSG : Pogba à Paris ? Retour sur ses coupes de cheveux insolites

Paul Pogba pourrait être tenté de rejoindre le PSG, qui se fait de plus en plus insistant pour recruter le milieu de terrain français. Grand espoir du foot français, le joueur est aussi reconnu pour les coupes de cheveux originales qu'il arborent, meltyStyle fait le récap'.

Paul Pogba intéresse fortement le PSG de Laurent Blanc qui rêverait de l'associer à Veratti, Matuidi ou Thiago Motta. Pourtant même si le joueur a récemment déclaré qu'il ne se voyait pas quitter la Juventus de Turin, club dans lequel il évolue actuellement, il ne faut pas exclure l'éventualité d'une arrivée dans la capitale française. Du coup à meltyStyle, au cas ou "Pogboom" serait nostalgique des ses années turinoise, on a décidé de revenir sur ses différentes coupes de cheveux au club de la Vieille Dame. On va vous montrer que Pogba aurait pu être dans notre top 5 des joueurs les plus stylés de FIFA 14.

Pogba au commencement

Lors de la saison 2012-2013 le turinois débute sa fomation de padawan en matière de coupe de cheveux extravagantes. Pogba se montre avec un simple dégradé, accompagné de deux petites bandes dorées sur les côtés qui le suivront dans pratiquement tous ses changements de coupes.

Pogba tendance

A la manière d'un Balotelli, ou d'El Sharaawy, Paul Pogba se montre avec la coupe stylée du moment, la crête. Arborée la saison dernière elle est accompagnée des deux bandes blondes sur les côtés. Faut bien se distinguer. Ne manque plus que les Nike Hi-Vis aux pieds, les chaussures de football aux couleurs éléctrisantes.

Pogba le rebelle

La crête simple était peut-être trop formelle pour l'international français, qui est quasiment devenu un cadre de la Juventus. Il a donc décidé de teindre les pointes de celle-ci en blond, sorte de tie and dye mais à l'envers. Rock'n'roll baby !

Pogba l'indien

Dans la famille Pogba, je voudrais l'indien. C'est la nouvelle coupe du moment adoptée par le joueur de turin, l'iroquois façon indien-d’Amérique. Pas de teinture blonde cette fois, mais une couleur bronze sur les côtés. Pas de doute, voilà un joueur original et avant gardiste.

Source : Juventus.com
Crédit photos / vidéos : juventus.com, Juventus.om
Twitter

Plus d'actu sur PSG

2 commentaires
  • 3 / 5
    Cawoole-Pgb, il y a 320 jours
    les coupe de pogba elles sont tellement bien que y'a pas les mots elles sont tellement différentes des autres ♥
  • lilipapillon, il y a 408 jours
    moi je trouve que les coiffures des footeux font partie du spectacle. ca serait triste si y avait aps ça
  • Voir plus de commentaires